Les découvertes de DQ IV

3093
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 20:34
Bonsoir à tous et à toutes!
Je suis nouveau sur ce forum (que je trouve très agréable au passage^^), et j'aimerais faire part d'une (petite) découverte dans le jeu DQ IV, et j'ai donc penser à un topic "Découvertes personnelles" pour y poster nos découvertes dans le jeu ( je ne sais pas s'il y en a beaucoup :bof: )... Enfin voila, si ce n'est pas possible je ne vais pas en pleurer :lol:
Merci d'avoir lu cette demande et bonne soirée^^
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 20:49
vas-y fais part de ta découverte, peut-être que d'autres joueurs feront part eux aussi des leurs.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
3093
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 20:56
Bon eh bien d'accord^^ En fait je ne sais pas vraiment si c'est une découverte, je m'en excuse dans ce cas là:

J'étais en train de me ballader sur la map monde, et hop une transition d'écran: mais ce n'est pas un combat! Au moment de la transition, c'est la musique des villages que l'on entend, et je vois apparaitre un marchand d'objet dont l'apparence est comme les monstres et non pas en petit!

Voila j'espère que cette remarque n'a pas été faite^^
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:00
J'ai renommé le topic, c'est toujours mieux, j'espère qu'il y aura d'autres découvertes pour ce jeu ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3093
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:02
Oh eh bien merci de ton soutien tony_new^^
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:05
Exact ! Mais c'est quand joues avec Torneko, non ?
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:07
Oui, c'est vrai. Il m'est arrivé la même chose avec Torneko et il y a eu aussi une auberge dans les montagnes d'ailleurs ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3093
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:08
Ah oui c'est exact! Peut-être alors que c'est exclusif à ce chapitre alors, je pense^^
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:05
Très bonne idée, recensons ici nos petits trouvailles sur le jeu ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:31
C'est ce monsieur là dont vous parlez ? :)

http://img377.imageshack.us/img377/1182/vendeurmodwx5.th.png
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:58
Effectivement c'est de lui dont-on parle !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:03
Je ne l'ai jamais rencontré lors du chap. 3, j'espère ne pas avoir manqué quelque chose. :sad:

Que vend-t-il de plus par rapport aux marchands "normaux" ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:13
Non rien de mieux qu'un marchand normal, c'est ce qui m'a étonné...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:14
Okay merci Tony. ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3184
Membre
Vendredi 10 Octobre 2008 à 18:42
Ah, je ne l'ai pas, mais ça ne saurais (peut-être) tarder ;)....
Bon, faudra pas que je pense tout le temps aux JV, parce que les maths, ça doit remonter :( ....
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S