Présentation de dandrane

3125
Membre
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:13
Dandrane, 33 piges (eh oui, il n'y a pas d'age), j'habite près de Lille dans le Nord.

Passionnée de jeux vidéos depuis que MB a sorti le Vectrex ....
Branchée quasi exclusivement RPG même si dernièrement je me suis bien amusé sur Assassin creed et GTA.
Comme il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie, et bien j'adore voyager (j'ai eu la chance à plusieurs reprises de partir très loin), les soirées entre potes (qui finissent souvent sur la Wii), mon chien (le meilleur de l'univers), la photo et la musique.

Voili, voulou, c'est fait.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:15
Bienvenue sur ce fofo, éclates toi bien ici et dans le monde fantastique de Dragon Quest!! (pfiou, on dirait presque que je l'ai apprise par coeur celle-là... lol)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:17
Bonjour ( héhé ), bienvenue à toi ! J'espère ne pas avoir été trop brutal tout à l'heure !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:19
Salut Dandrane !
Bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
3125
Membre
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:25
Merci, non pas brutal, c'est vrai que la moindre des politesses quand on s'inscrit sur un forum est de se presenter.
Je me suis enerver hier après midi à retourner dans plein de villages pour trouver ce p**** de baton.
Lasse de ne pas trouver, j'ai chercher sur le net et j'ai trouver votre site. Je m'inscrit et OH surprise, il faut attendre 24 h. J'ai failli bouffer ma console .... Ceci explique m'a précipitation ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:29
En fait c'est moi qui m'occupe de la validation des inscriptions... et je n'étais pas là du week-end, donc je suis responsable de ton attente ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 16:18
Bienvenue Dandrane ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 16:30
eh benh ma ch'tiote , bienvenue sur ce forum, nous n'avons quasiment que des points communs, à part pour le chien, je pense qu'on va bien s'entendre, ton avatar me rappelle quelque chose, tu pourrais m'éclairer ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 16:52
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 16:56
Bienvenue à toi Dandrane et bonne chance pour la suite de DQ ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 29 Septembre 2008 à 17:32
Bienvenue dandrane ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Lundi 29 Septembre 2008 à 17:59
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
Lundi 29 Septembre 2008 à 19:50
Salut tlm,

Kamui, pour vous déservir

Grand fan de dragon quest et rpg en tout genre (xenogears, chrono,SO2 ... ;)

Je suis votre forum depuis longtemps sans m'être inscrit et puis voilà, je me suis laissé tenter, je fais le grand saut. un petit Lura et me voici parmi vous.

@ toute sur le forum!!!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 19:58
Crée toi ton propre topic !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 20:39
Bonjour à toi ami du ch'nord. :)
"Ravi de vous revoir"