La Bible du Gné

2937
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 22:38
Mes chers amis, je me permet de venir vous présenté Sa Grandeur, Sa Sainteté... j'ai nommé le Gné.
Le Gné est tout, le Gné est notre Dieu, vénérons le par la barbichette car lui seul connais la voie!!

Mes frères, mes soeurs, voici a présent le divin faciès du Gné :

http://53.img.v4.skyrock.com/53a/thegne/pics/961030438.jpg

Le Gné est Dieu, LE Dieu, le seul vrai et unique Dieu du monde, il l'a crée selon Sa sainte volonté, et c'est par cette même volonté qu'il régule notre vie a tous.
Il est Le saint-pere, Le saint-fils, Le saint-esprit, et même Le saint-albray.
Il créa toutes les créatures vivantes, et même les autres.
Il est Grand, Il est Beau, Il est Fort, Il est Bosch.
Vénere le car Il t'apportera l'absolution...ou jettera ton âme en enfer, a Bain-marie les lys, chez le radis déchu.
Tu ne comprends pas? Tu veux savoir comment le vénérer? Etre initié a Ses saints secrets?
Fort bien, je suis là pour toi...assieds toi, ça va commencer...

http://53.img.v4.skyrock.com/53a/thegne/pics/961113942_small.jpg


Premiere partie du premier chapitre de La bible du Gné: comment Il créa le monde

CHAPITRE 1 : GENESE

Au début des temps immémoriaux, lorsque le grand salsifi régnait encore sans partage sur le chaos prénatal, il n'y avait rien, a peine une étendue de vacuité vide et obsolète habitée par quelques richards. Puis vint Le gné, le seul, l'unique, il arriva, chevauchant son cortège de canard WC trichéphale et dit aux éléments et aux salsifis, il dit aux richards et aux jean michou :
« Craignez moi et respectez moi, mais par-dessus tout aimez moi, car je suis Le gné, c'est par ma volonté que toute chose existe, et c'est par cette même volonté que les chèvres disparaissent dans des tourbillons de naphtaline triphasée. «
Ainsi Il parla, et ainsi les autres L'écoutèrent leurs oreilles bidimensionnelles inclinées en forme de croissants de lune en marque de respect, ils s'écrièrent :
« Mais comment Ô gné, te servir, comment enfanter tes enfants trichéphales, Ô créateur de tout!"
Et alors, le grand Gné pris la parole, de sa voix céleste faisant trembler les farandoles démembrées :
"Fouettez vous par la barbichette, telle est ma volonté"
Et ils obtempérèrent, se fouettant encore et encore, répandant leurs jus de grenadine céleste intra-veinale partout, maculant le sol de leurs émanations.
Et ainsi naquirent la terre et le ciel, du sang des salsifis et des richards, le sang coagulé forma la terre, se réunissant en croûtes de pellicules de chèvres.
Et le grand Gné se fouetta lui même, montrant l'exemple à son peuple funambule. Son sang fricassé se répandit sur le sol.
Et de sang naquit un être infrastructurel ignominieux : Le goéland des Carpates, serviteur éternel du grand gné. Puis, de ce sang rugueux, naquit une infinité d'autres êtres tous plus frauduleux les uns que les autres
Il y avait la chèvre mutante, aux yeux rouges comme la sauce tomate, les mouches violettes a pois verts aussi nombreuses que les grains de basilic dans le pesto, et dont la vitesse n'avait d'égale que l'éclair au chocolat qui rentre dans ma bouche.
On trouvait aussi le crustacé rougeoyant, caché sous son pot-au-feu dimensionnel. Certain disent aussi que c'est là que naquît le faramineux phacochère hiérarchique, qui roule l'acier sur sa queue.
Et tous ces animaux pluridimensionnels frauduleux, a la multitude fractueuse sur-nervurée, pataugeait, proliféraient, hennaclait, ronflaient et autres moult passionnantes activités quand Le gné dit:
"Il faut de l'eau et de la choucroute pour ces êtres, et des fûts et des poches, mais par dessus tout, il leur faut... la ménopause. Et le gné, entourant de ses membres protecteur et rigoureux ce peuple énigmatique qui n'aimait que lui prononça ces paroles, symboles de tarentule pour l'éternité: "je vous fais don de la ménopause, aimez la comme si c'était moi que vous aimiez car elle apportera le salut apocalyptique suprême de la populace »
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 23:21
"Il faut de l'eau et de la choucroute pour ces êtres"

.... ROFL!!!!! :bravo: :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 07:52
Ah bah dit donc! \o/

(mais moi je préfére Linus Torvalds... Mais bon...)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 2 Octobre 2008 à 09:26
Assez impressionnant en effet (surtout le derbier paragraphe :p) C'est très bien trouvé !! Y'aura t-il d'autres chapitres ?? (Je l'espère vraiment ^^)
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 12:45
en effet il y en aura d'autres, j'ai écris ça avec mon copain en fait, on a fait 5 ou 6 chapitres.
On a écrit ça sur msn, un de nous commençait pas écrire quelques lignes, entre 5 et 10, et l'autre enchainait et ainsi de suite.

Je mettrais la suite un peu plus tard, mais sachez qu'il y aura la légende de la frite mayo, et comment le radis déchu créa Bain Marie les Lys, et la quête des 26 disciples, et puis vous découvrirez jojo l'homme paëla, et moult autres choses.

Jeudi 2 Octobre 2008 à 17:16
Trop cool :p J'ai vraiment très très hâte ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Jeudi 2 Octobre 2008 à 18:46
:lol: C'est vraiment très fort ! Mais je n'arrive pas à voir les images.
Vite la suite de la sainte Bible ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 19:24
C'est vraiment bien... moi aussi, j'ai hâte de lire la suite :)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 19:49
La suite ! La suite ! La suite! :p
Plus sérieusement, si ça vient de toi, je tire ma révérence. J'adore ce genre de textes, certains trucs sont vraiment très bien pensés. :D

PS : Au début, j'ai eu peur, j'ai pensé à une publicité pour une secte.. :ninja:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 19:54
Très original,vite la suite :p
"Ravi de vous revoir"
Jeudi 2 Octobre 2008 à 20:13
C'est vraiment bien :lol: vivement la suite :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 2 Octobre 2008 à 21:13
Moi je dis bravo et je m'incline devant le Gné tout puissant :aaarg: :bravo: :bravo: vivement la suite :D :D .
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 21:36
alors, je vous met la suite, parce que je suis gentille. j'aurais pu vous faire poireauter tout le week end vu que je pars le passé chez mon copain (qui a je le rappelle, co-écrit cette divine bible avec moi^^)

http://53.img.v4.skyrock.com/53a/thegne/pics/963528000_small.jpg

Voici la suite de la création du monde selon Le Gné: ou comment il accorda a tout ses disciples ésotériques le droit a la vie, et créa l'homme grâce a l'ortie:

Une fois ce cadeau fait à tous ces êtres de terre, de glaise, et de salsifi, Le gné, toujours
préocuppeux du bien être des hippopotames dit

"A présent, ils sont installés, et il en restera de même pour des siècles et des siècles, mais il leur faut a présent le ciel, l'espace, a fin qu'il puisse mesurer combien ils sont petits face a moi, comme des petits pois face a la carotte, alliés, dépendants les uns des autres mais néanmoins égaux en rien"

Alors, pour démontrer sa supériorité spectaculaire et pédonculesque, le grand Gné créa le ciel, grâce à sa gymnastique hiophilisée. Le grand Gné se demandait de quelle couleur serait le ciel. Il le voulait de la même couleur que les wawa un jour de chiasse, mais cette couleur semblait disgracieuse aux yeux de ses disciples en salsifi.
Il choisi donc le bleu, comme la couleur de l'hématome spectral après le coup de fouet ricanant sur la peau ridée et carnassière de tout être gominé.
Et, pour que ce soit plus joli, il décida de peupler le ciel de morceaux de yaourt, pour rappeler aux hommes et autres poulpes marins marinés l'utilité des vaches, il les fit de la couleur de la capote jeté dans les wawas comme il n'avait pu les faire couleur de chiasse pour ne pas irrité ses disciples en salsifi.

Néanmoins, afin que tous se rappellent que n'importe lesquelles de Ses paroles était un ordre absolu au nom de mokona, Le gné fit du ciel, parfois, un endroit couleur des wawas jour de chiasse, il appela ça l'orage, et fit que ces jours la les éclairs en chocolats tombent du ciel et frappent la terre multimoutonnale de leurs redirections ketchupales sans fin... Ainsi, les irradiés mollusques habitants de La terre se rappelleraient qu'il n'est pas conseillé de critiquer Le gné. Et pour finir, le Gné créa la pluie, qui s'écoulait du ciel lorsqu'il se teintait de la couleur de la chiasse. Cette urine céleste s'écoulant afin de soulager la divine vessie du Gné apporterait la croissance dans les potagers et étancherais les gosier de tous être à la gorge aride et racornie.

Le gné, quand il eut fait tout ça, décida qu'il devait créer une race tangente aux autres afin qu'elle put transporter Son message et vacciner les autres espèces, en ce but, il ramassa une racine d'ortie, l'effeuilla a l'aide de Ses doigts mutagènes et en fit de la pâte au pesto.A partir de cette racine, il créa l'homme, se servant des agents bactériologiques profonds de cette plante afin d'insérer dans l'homme la plus tangente des consciences tricéphales
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 21:40
Kurokame, en sainte envoyé du Très Haut Gné, je te remercie pour ton instruction et du soin que tu nous porte. Puisse la bénédiction du Gné te parvenir plus vite encore qu'un éclair au chocolat dans ta bouche!

... xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:42
Et bah dis donc vous devez pas vous ennuyer avec ton copain... Ca me fait bien marrer en tout cas vos conneries :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!