Professeur Layton

Mardi 28 Juillet 2009 à 12:05
Beurk!!!Je déteste la jaquette; mais le jeu ,j'en suis sûr, est super!
Des le 25 je cours me l'acheter !
Pouet!
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 14:22
Je voulais poster ce trailer, mais on m'a prit de vitesse.

Perso, je suis surtout habitué aux voix japonaises, mais je trouve cette VF de bonne facture, je la préfère même à la version anglaise (la faute revenant surtout à luke qui donne l'impression qu'un gremlins essaie de s'exprimer).

C'est d'autant plus une bonne nouvelle que ça flaire aussi l'envie de nous habituer à des voix françaises surement dans le but de sortir chez nous aussi au cinéma le film. :bravo:
5378
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:04

moi qui joue à la ds trés souvent (parfois trop) j'ai trouvé professeur Layton trop bien (pourtant les point & click ce n'est pas ma passion)

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:17
Ça y est, ça fait quelques temps que j'ai fini "Le Professeur Layton" que dire à part qu'il est 2 ou même 3 fois mieux que le 1. L'histoire est merveilleuse, les voix sont très bonnes, les énigmes sont toujours, il y a encore plus de mini-jeux et de scène animée. C'est tout simplement un bijou !!
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 22:22
Hey, j'ai emprunté une DS et je viens de torcher L'étrange village, il tue !

Level 5 m'a agréablement surpris (parce que non, je ne considère pas les quelques autres jeux que je connais de cette firme comme des chefs-d'oeuvre, Draque VIII y compris). J'ai bien aimé la bande son, assez proche de celle de Dark Chronicle (décidément, ce Tomohito Nishiura est un sacré filou).

°;;°
Vendredi 9 Octobre 2009 à 22:28
Je rejoins votre avis les enfants.
Les Professeur Layton sont les deux seuls jeux de DS que j'ai finis, les autres je les ai lâchés.
Des tas d'énigmes sympas, une histoire bien ficelée et un final surprenant, le tout agrémenté de jolis graphismes et d'une bande-son agréable. Cool.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Samedi 10 Octobre 2009 à 01:09
Non mais Layton ça poutre, point. J'suis en plein dans le 2 et j'adore chaque minute que je passe avec cette petite œuvre d'art. Et c'est tellement facile prendre en main comme jeu que j'ai 2-3 copines de la fac qui veulent que je leur fasse faire les énigmes ou je bloque. C'est du grand art. Je plussoie également fortement Gros Oiseau pour la bande sonore. Si jamais un CD sort, je pense que j'investirai, car comme musique d'ambiance, ça doit passer tout seul.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 10:08


J'ai également adoré le 2ème épisode, que je trouve presque 3 fois mieux que le 1 avec en premier lieux toujours les parties animé que j'adore (surtout que là, elle sont plus longue donc, vivement la sortie du film Smileys Dragon Quest Fan ) ensuite la bande son est splendide, le scénario du 2 est très bien ficelé mais je trouve assez court, enfin des énigmes assez complexe pour certaines (Ce que je trouve amusant car au moins ça fait fumer son cerveau par moment Smileys Dragon Quest Fan )

D'après la bande annonce des 2 épisodes suivante, j'ai hâte de les voir chez nous. (le film fait suite à professeur layton et la flute du demon

Voici la splendide bande annonce du Professeur Layton et l'éternel Diva qui sort dans les salle obscures Nippone le 19 décembre prochain. ça met l'eau à la bouche



et la Bande Annonce TGS du nouvelle opus qui sort fin novembre au japon, un régale également




Puis celle du 3

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 10:49
Pour la bande son, on débloque toutes les musiques à la fin du jeu si on a assez de picarats ^^
Sinon c'est vrai que si un CD sort je l'achète, j'adore surtout le "Thème de Layton" que j'écoute à longueur de temps :love:

J'ai hâte que le 3 sorte :love:

Et à ce que j'ai compris, le 4 se passe quand le professeur Layton rencontre Luke !!! Je l'attend encore plus que le 3 :p
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:16
Bon, je n'est pas encore poster dans ce topic, alors déjà le 1 :

Parfait, un complet et une histoire a suivre avec un peut plus de 30 min de cinématique, les extras.. bah ils sont extras et tous est super, je le recommande !

Le 2 : Je vais me l'acheter pour noël mais comme j'ai vu le trailer vf (par l'intermédiaire du forum du blog de ten) je suis impatient de l'avoir ; mais je me pose une question : est-ce que c'est le vampire le coupable, je le saurais bientôt.

Bon, en gros, vivement le 2, le 3 et le film.

Professeur Layton, une série a succès qui n'est pas près de s'arrêter !^^
Le monde est cool
Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:59
Moi aussi je n'ai pas encore postez sur ce topic :

1er) Tout simplement formidable, il est eencore plus car on ne s'attend pas a tout ces retournements de situations. Je bne parle même pas des graphismes, de la bande son ou même des charismes incontestables des personnages.

2) Excellent mais plus previsible que le 1er il n'y a pas a un moment une réel retournement de situation (comme avec Chelmey dans le 1 par exemple)

3) Il a l'air de se passez dans le futur, toutefois j'aimerais vous faire notez que si l'on a vu Luke plus vieux on a pas vu Layton...

4) Je sais pas trop ou il se situe mais il a l'air très interessant :D
Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:37
De bien belles fautes mon preux chevalier slime...
Layton 3 fera intervenir une machine temporelle, ce qui permettra de connaitre un peu le passé de Layton et notamment une potentielle histoire d'amour qu'il aurait eu avec une certaine Cléa ou Créa.
Layton et la flute du spectre se passe dans le passé par rapport à l'histoire que l'on connait. On y raconte d'ailleurs la rencontre entre Luke et Layton.
Est ce que quelqu'un au passage, en sait un peu plus sur le film qui a du déjà sortir en salles au Japon ? J'aimerai en apprendre le plus possible dessus !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:01
Il n'est pas encore sortie, était prévu initialement pour le 23 décembre prochain au japon mais à été repoussé pour le mois de janvier 2010 au Japon...

Le film ce déroule entre l'épisode 4 sortie en novembre dernier au Japon et l'épisode 5 qui sort l'an prochain dans leurs contrés, après je n'en sait pas plus
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Avril 2010 à 19:04

Désolé pour le double post et pour le remontage de Topic, mais je vous annonce que le film de notre chère professeur Layton et de son jeune aprentis Luke arrivera en DVD et en Bluray en septembre prochain dans notre beau pays, d'après le site de gameblog ou j'ai eu l'info, ça serais l'éditeur anglais Manga Entertainment qui aurais annoncé avoir acheté les droits de distribution pour le film Le Professeur Layton et la Diva Eternelle.

Petit points supplémentaire, il paraitrais que le film porte un autre titre que la diva Éternelle, affaire à suivre de prêts donc.

Source: gameblog

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Avril 2010 à 01:33
Faudrait sérieusement que je commence cette saga,tout le monde me dit qu'il en vaut le détour.
"Ravi de vous revoir"