Présentation de Kazenone

3169
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:01
Bonjour, moi c'est Kazenone, ça fait à peu près 1 mois que je vais sur ce site alors j'ai décidé d'être un peu plus polie de me présenter. Je suis étudiante en lettres et j'ai 21 ans. J'ai découvert DQVIII pendant les vacances et je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de le recommencer!
Voila!!!
Patapatapata Hamu hamu!/Cagou powa!
Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:08
Bonne initiative de ta part ;) Bienvenue et j'espère que tu pourras essayer les autres si le VIII t'a autant plu
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:22
Salut salut ! Bon je te souhaite tout de même bienvenue bien que tu sois là depuis un petit moment ! J'espère que tu t'éclates bien ici et que ça va durer longtemps !!! A bientôt !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:26
J'en connais certaines qui vont être contentes !
Encore une fille, chouette !
Bienvenue à toi Kazenone, profites bien du forum et si DQVIII t'a plu, tu peux faire le IV sur DS les yeux fermés.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:05
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:18
Bienvenue à toi!!
[...]
3169
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:53
Citation ( maximep le Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:26 )

si DQVIII t'a plu, tu peux faire le IV sur DS les yeux fermés.


j'aimerais bien mais malheureusement je n'ai pas la DS (mais elle est dans mes projets d'achats...)
Patapatapata Hamu hamu!/Cagou powa!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:55
Bienvenue Kazenone ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:59
bah heu...Bienvenue ! :bravo:
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 21:00
Tu as bien fait de le recommencer !!! :p
Bienvenue et à la prochaine!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 5 Novembre 2008 à 21:04
Bienvenue quand même Kazenone ! :)
Amuse-toi bien sur le forum !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Mercredi 5 Novembre 2008 à 22:24
Bienvenue Kasenone :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 22:27
Kikoo... euh... miss ? :p
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
3169
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 22:29
Oui oui miss...
Merci à tous pour l'accueil!!!
Patapatapata Hamu hamu!/Cagou powa!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Novembre 2008 à 08:12
Ben bienvenue alors ^^!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"