Présentation de Yangus 49

2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 21:52
Bonjour à tous.Sa fait pas longtemps que je suis inscrit et j'ai vu que tout le monde se présentait alors j'ai décidé d'en faire de meme.

J'ai 13 ans,collégien à Angers, fan de manga (GTO et Young GTO),de jeux vidéos (la série Metal Gear et la série Dragon Quest) et de Rock.
voila les présentations sont faite. :D



PS:escuser moi pour l'écriture des fois le français est pas ma matiere préférer et avec MSN sa m'arenge pas beaucoup :)
Rock'n'Roll train!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:14
Bienvenue.

Si je devais te donner un conseil pour améliorer ton orthographe, ce serait de lire beaucoup (pas des mangas/BD, des "vrais livres" ), ca aide énormément...
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:32
Citation ( Yangus 49 )

PS:escuser moi pour l'écriture des fois le français est pas ma matiere préférer

Sans déconner.

Bon, que tu écrives mal, passe encore (on a l'habitude) ; mais si tu pouvais arrêter de remonter des topics vieux d'un an pour poster nimp, ce serait cool.

°;;°
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:33
euh... oui, le français... bof bof :lol: nan je dec' :lol:
welcome :)

sinon, tu peux traduire dqVII avec nous : on "improve" notre anglais et notre français XD (nb : "improve", veut dire "améliorer", en anglais, pour les incultes)
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:41
Hé !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3330
Membre
Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:56
Ca fait un bon moment que t'es présent sur le site mais ... bienvenue ! ;p
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 23:20
Citation ( Gros Dino le Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:32 )

Citation ( Yangus 49 )

PS:escuser moi pour l'écriture des fois le français est pas ma matiere préférer

Sans déconner.

Bon, que tu écrives mal, passe encore (on a l'habitude) ; mais si tu pouvais arrêter de remonter des topics vieux d'un an pour poster nimp, ce serait cool.





Tu m'enlèves les mots du clavier!

Yup.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Samedi 8 Novembre 2008 à 00:34
Bienvenue Yangus 49 ! :)
Si tu veux traduire : utilise un correcteur orthographique. (Même pour le forum d'ailleurs)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2008 à 06:34
Bienvenue Yangus49 ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2008 à 10:27
Welcomeuh :)
"Ravi de vous revoir"
Samedi 8 Novembre 2008 à 10:36
Bienvenue ! (même si sa fait un moment que tu participe au forum ... )Tu veux un conseil ?
Quand j'ai débuté sur mes premiers forums , j'avais du mal a bien écrire , à cause de msn ... Donc j'ai décidé de parler normalement aussi sur msn ! :) (mon seul défaut est toujours la cnjugaison >< )
En plus tu remarquera que c'est plus romantique de dire à une fille

" Je t'aime , tu est très belle " que de dire " G t kiff ma bonas "

Enfin moi je dis ça hein ! :lol:
" La peur confine dans les ténèbres ...
Ton courage est la clé"

Samedi 8 Novembre 2008 à 10:49
Bienvenue Yangus 49 ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2008 à 13:48
Bienvenue Yangus 49, même si ça fait un bon moment que tu es ici ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2008 à 15:01
Si tu veux continuer à te faire des potes sur ce forum, il faudra faire une cure de désintoxe chez www.sos-jécri-tro-sur-msn.com hein !...et puis utilises Firefox, il t'indique les fautes...bon en même temps, pour ton cas, il risque de souligner presque tout en rouge...mais bon...
Ne t'étonnes pas si certains de tes postes disparaissent, car je suis allergique parfois, un éternuement et oups! supprimé...
bienvenue quand même Hein !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
3169
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2008 à 15:13
Bienvenue!! Même si tu étais là avant moi...
Patapatapata Hamu hamu!/Cagou powa!