Torneko The last hope

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2008 à 13:27
Voilà en cherchant des images de DQ IV je suis tombé sur un jeu de ce cher Marchand Torneko dans DQ IV qui est sortie sur la Playstation au Japon et en Amérique du Nord qui s'appelle Torneko the last hope:


Torneko: The Last Hope, connu sous le nom de Dragon Quest Characters: Torneko pas Daiboken 2 - Fushigi no Dungeon Dragon Quest Characters: Torneko pas Daiboken 2 - Fushigi no Dungeon? "Dragon Quest Characters: Torkeno la grande aventure de 2 - Fushigi no Dungeon ") au Japon, Torneko est le deuxième le jeu de la série Mystery Dungeon .. Il a été le deuxième match de la série à paraître en Amérique du Nord, après Chocobo Dungeon 2. Comme dans Torneko no Daibouken: Fushigi no Dungeon, Torneko (ou Taloon, comme il était connu dans Dragon Quest IV) explore les donjons à la recherche d'articles, tout en luttant contre des hordes de monstres. [1] Au Japon, le jeu a été porté à la Game Boy Advance en 2001, renommé Dragon Quest Characters: Torneko no Daibouken 2 Advance.

Gameplay

Le principe du jeu implique Torneko dans un labyrinthe à explorer comme des donjons à la recherche de points. Chaque donjon est plein de monstres de Dragon Quest ou Torneko peut se battre. Les monstres ne peuvent attaquer qu' un coup pour chacun des mouvements de Torneko



Torneko: The Last Hope a reçu une décent 89/100 de RPGFan. L'auteur appelle le jeu "désespérément difficiles", mais que le son "gameplay accrocheur et éléments de haut niveau bande son" à en faire un jeu merveilleux. [3] Le jeu a reçu "juste" 6.9/10 de GameSpot, qui a appelé facile à termes de difficulté et "une charmante petite aventure qui parvient à pousser le bouton nostalgique sans se sentir trop daté." [2] D'autres critiques ont marqué le jeu beaucoup plus faible, cependant. PSM Magazine a donné au jeu une note de 1 / 10 et l'officiel PlayStation Magazine Torneko a donné un 2 / 5

désolé si le petit résumé n'est pas terrible, mais n'étant pas très doué en anglais j'ai fait la traduction avec google traduction
donc si vous souhaité refaire un sujet sur ce Jeu je vous donne ma source original.

(source :http://en.wikipedia.org/wiki/index.html?curid=2107838)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2008 à 16:49
Merci pour cette présentation pour les membres qui ne connaissaient pas ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:48
Merci beaucoup ! Il y en a beaucoup des jeux "dérivés" de l'aventure comme celui-ci ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:14
en tous ca j'espére que dragon quest continura^^


Maximep : et que toi tu t'arrêteras...
........................euh..........rien a dir