Présentation de julien020

3519
Membre
Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:13
Salut moi c'est Julien. J'ai 15 ans, j'ai découvert Dragon Quest il y a une petite semaine avec Dragon Quest Sword sur Wii. J'ai découvert le site sur google, je trouve le site vraiment bien. Voilà rien d'autre a ajouter
Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:18
Hallo !!
bienvenue =D
Amuses-toi bien ;D
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:23
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:49
En plus tu viens d'arriver quand la solution de DQ Sword est terminée :p
Bienvenue!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3519
Membre
Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:01
Merci a tous

La solution ne me servira pas à grand chose. Je suis en train de faire le roi Latém en boucle pour pouvoir enfin battre un miroir mauve x)
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:09
Bienvenue à toi!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:22
Citation ( julien020 le Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:01 )

La solution ne me servira pas à grand chose. Je suis en train de faire le roi Latém en boucle pour pouvoir enfin battre un miroir mauve x)


Comme moi, à la différence près que j'ai abandonné vers le niveau 50 si mes souvenirs sont bons. C'est impossible ces miroirs mauves. ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:25
Soit le bienvenue Julien ;) ,t'inquiète pas tu risques d'affronter plus d'une fois Latem si tu sais ce qui t'attends.
"Ravi de vous revoir"
Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:23
bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:34
Salut et bienvenue !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:47
Citation ( Kalas_93 le Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:22 )

Citation ( julien020 le Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:01 )

La solution ne me servira pas à grand chose. Je suis en train de faire le roi Latém en boucle pour pouvoir enfin battre un miroir mauve x)


Comme moi, à la différence près que j'ai abandonné vers le niveau 50 si mes souvenirs sont bons. C'est impossible ces miroirs mauves. ><



Moi je me suis arrêté au niveau 99 :) Même à ce niveau le dernier miroir est quasi imbattable :)

Sinon bienvenue à toi julien020 ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 21:50
Bienvenue !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Novembre 2008 à 06:52
bienvenue à toi nouveau fan de Dragon quest, j'espère pour toi que tu découvriras les autres opus à l'avenir.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Novembre 2008 à 11:14
Bienvenue à toi :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Lundi 24 Novembre 2008 à 14:09
Bienvenue à toi julien020 ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...