Les épées

Lundi 8 Décembre 2008 à 21:01
Alors voilà. J'ai récemment acheté Dragon Quest Swords et j'ai donc regardé la section concernée du site. Cependant, une question me taraude l'esprit. Peut-on à partir d'une épée large d'acier, par exemple, forger une épée de feu, une de glace et une d'éclair ou bien on ne peut en forger qu'une seule parmi celles-là ? :nany:
Merci de votre réponse.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Décembre 2008 à 21:03
Une seule. Par contre après tu peux racheter l'épée d'acier, et donc forger celle-ci avec un autre élément. Ceci-dit je te conseille de te concentrer sur un seul élément pour commencer ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:14
J'ai un autre problème. Où puis-je trouver un lingot d'or pour tremper un courroux de Zeus ?

PS1 : Dans la section équipemenets concernant les heaumes j'ai remarqué que l'effet du chapeau de félicité était inconnu alors je me permets de vous le donner "Les monstres lâchent plus souvent des trésors". Voilà la description donnée par le jeu.

PS2: Je sais que je remonte le topic, désolé. Seulement, si j'avais édité mon premier post, personne n'aurait remarqué donc je n'aurais pas eu de réponses.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:25
Merci pour l'info. Tu peux trouver un lingot dans l'avant dernier niveau ou plus simplement en tuant plusieurs fois le dernier boss de l'aventure standard.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:51
Merci beaucoup à toi Poppu ^^

PS1: Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la caverne de Miniminou ? J'ai cherché dans toute la ville et je l'ai pas trouvée :gueule:

PS2: J'ai remarqué que la section "Boss" de DraQue Swords n'existait pas, donc si l'équipe le souhaite et si ce n'est pas déjà fait, je propose de m'en occuper.
Qu'est-ce que la vie ?

Mardi 30 Décembre 2008 à 21:08
Citation ( Ulquiorra fan le Lundi 29 Décembre 2008 à 17:51 )

PS1: Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la caverne de Miniminou ? J'ai cherché dans toute la ville et je l'ai pas trouvée :gueule:

Dans la ville, tu monte par le pont à côté des marchands et tu arrive à la taverne. Tu monte encore et tu vas tout à droite. Il y a une caverne sur ta gauche et un pont sur ta droite. Prends le pont qui descend et tu arrive à une autre caverne. Voilà ! J'espère que tu as compris ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 09:08
Derrière la taverne tous simplement, il y a un passage, et bien vas dedans.
Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:06
Pour les Monstres, Ulquiorra, je peux toujours t'aider ^^
Gunner_Spirit. A Spirit Under The Form of a Gun : The Power of Brain ^^
Samedi 3 Janvier 2009 à 14:29
Au fait, est cequelqu'un peut me dire si mon choix de ne m'axer que sur l'épée de type glace est une bonne solution avant de forger la Lame de l'Aurore ?

[Je dois avoir 50 morceau de monstres, 45 Minerais de faires et entre 20 et 30 objets des 3 éléments...]
3737
Blagueur
Samedi 3 Janvier 2009 à 14:52
Ca dépend puisque tu peux avoir plusieurs épées d'Erdnef.
5
Samedi 3 Janvier 2009 à 14:58
Ah bon ? Et comment ?
3737
Blagueur
Samedi 3 Janvier 2009 à 15:06
En recombattant Edrag.
Samedi 3 Janvier 2009 à 15:13
Je l'ai fait, mais j'ai rien eu ><
3737
Blagueur
Samedi 3 Janvier 2009 à 15:56
Au bout de trois fois, j'en ai eu deux autres.
Samedi 3 Janvier 2009 à 16:09
Ok ! Merci bien ^^