Présentation de Jumy

3626
Membre
Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:17
Bonjours ! Je suis nouveau sur ce forum ! Mon pseudo est Jum' ( Ou Jumy ) mais mon prénom est Jonthan. J'ai 16ans. Parlons un peu jeu et console, et bien je possède pas mal de veille console : Megadrive, Game Boy Color , Nintendo 64, Master System, Nintendo Nes, mais bon la plupart son sois en mauvaise soit rangé dans un carton, je préfére jouait à l'émulation je possède evidement de récentes console, PS2, Nintendo DS, Game Boy Advance. J'ai envisagait d'acheter la PS3 mais pour le moment les revenu ne sont pas assez développé en ce moment :p . Cotés Jeux je joue souvent au RPG, Fan de FF, j'ai joué au 1 jusqu'au 12 , Dragon Quest ou encore les exllent Wild Arms ou Atelier Iris, enfaite il y a trés peu de RPG que je n'ai pas tester :p en ce moment je joue a LOstMagic sur NDS. J'aime aussi les jeux de Baston comme Tenkaichi 2, Mortal Kombat... Je Joue aussi a quelque FPS, Dirge Of Cerberus ect...
Evidement j'ai joué a des jeux mytiques tels que Devil May Cry, Mario et Cie, Zelda.... Enorme fan de Rock/Metal/Hard Rock, en particulier Linkin Park et System Of A Down, mais je dit toujours qu'un peu de Rap ne fait de mal a personne. J'aime la Lecture, surtout de l'Hero-Fantasy, style Arthur et Les Minimoys, Eragon ou encore LSDA. J'aime les forums ou je passe souvent quelque temps, en particulier sur Les RPs, car j'aime écrire. Je suis aussi un petit auteur de Fan Fic. Malheuresement ( pour le porte-monnais pas moi ) je suis un enorme fan de mangas. Je lis enorment de mangas style: Naruto, FMA, DBZ, One Pièce et d'autre moins connu : DN Angel, Air Gear ect... J'aurais aussi aimer être douée en GFX, mais javoue c'est une matière extrmement difficile. Mon Pseudo est un surnom ! Mon nom de famille étant Jumeaux, l'un des mes proffesuers, trés sympa, à eu l'idée de m'appelle Jum, depuis ce temps beaucoup de monde me connaisse sous ce nom, et non par mon prénom enfin bon xD

Avec tout ça j'ai oublier de me présenter moi :p Je m'appelle Jonathan, j'ai 16ans, j'habite dans un petit patelin dans l'aisne, à peine 100 habitant :p ( mais au moins on se connait tous, et jusqu'a maintenant il n'y a pas beaucoup de délinquance :p ) Je suis en Première STG, aprés avoir fait deux Seconde MPI. Cet echec scolaire se comprends parfaitement, a force de jouait, on oublie de faire ces devoirs etc... xD Quand un commence a Jouais a Golden Sun, Sword of Mana ou Encore Lunar Knight pendant la nuit, ou qu'on séche les cours pour jouait a FF XII, et Rogue Galaxy et Dragon Quest on peux pas aller trés loin :p Enfin bref xD
Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:25
La vache ! Ca c'est de la présentation... j'en ai rarement des aussi consistantes et bien détaillées sur le forum.

Ah oui, bienvenue sur le forum en espérant qu'on pourras t'aider en cas de soucis éventuelles.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:39
... Aimerais-tu le smiley " :p " ?
Bienvenue :)
Luke, Pater Tuus Sum.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:46
Bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:56
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3626
Membre
Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:09
Citation ( yuna le Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:39 )

... Aimerais-tu le smiley " :p " ?
Bienvenue :)




C'est une habitude que je n'arrive pas à perdre :p

Merci a tous pour votre accueil !!

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:26
Salut et bienvenue !! :p
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:28
Salut Jum !
Bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:18
Bienvenue à toi Jum, je suis sur que tu te plairas sur ce forum !! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:21
Salut et bienvenue Jumy ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:32
Ben bienvenue Jum! Belle présentation!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:12
Bienvenue Jum ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:44
Bienvenue parmi notre communauté :D
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:58
Citation ( Jumy le Vendredi 12 Décembre 2008 à 16:17 )

Enorme fan de Rock/Metal/Hard Rock, en particulier Linkin Park et System Of A Down



Copain ! Bienvenue à toi Jum' ! :p
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:59
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/