Vos sorts préférés

Mercredi 17 Janvier 2007 à 19:29
moi j'aime beaucoup papinamite avec yangus vachement sympa ^^^^^^^^^^
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:26
je sais pas, je l'ai pas du tout entrainé en mains nues... mais je vais peut être le faire, juste pour le plaisir
Jeudi 18 Janvier 2007 à 21:50
Je n'ai pas encore toutes les techniques de tous les personnages mais j'ai déjà 4 techniques ultimes (un pour chaque perso d'ailleur ^^ ) et je peux dire qu'elle sont non seulement puissantes mais aussi bien belles :
Gigentaille : belle, courte et puissante
Griffe de Typhon : Puissante, assez courte (pas super belle par contre)
Morsure Venimeuse : magnifique, assez puissante mais un peu longue
Orage d'éclairs : Belle (voir très belle) très puissante, touche tous les ennemis, légèrement longue par contre.

Sinon il y a le coup double, l'attaque du faucon, le paralhache, Foudre, Super Lancer, Megabang, Megatornade ... sont les sorts que j'utilise le plus souvent ;)
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 08:36
Oui, moi j'ai été déçu par "Griffe de Typhon"... j'avais oublié morsure venimeuse, pas mal graphiquement
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 12:00
Je ne me sert pas beaucoup des magies offensives, à part superkill, qui est bien pratique quand j'ai pas envie de taper sur 6 ou 7 monstres, c'est bien sa nettoye! :p
Par contre je me sert pas mal de mégaprotection, isolation, accélération et décuplo, et multisoin aussi!
Pour les aptitudes, les aptitudes de séduction de Jessica sont... comment dire... charmante!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 25 Février 2007 à 13:49
Moi, je trouve que Superkill sert pas à grand chose, il tue rarement les ennemis, et quand il les tue, c'est pas toujours les plus forts. Moi je préfère y aller bien bourrin :p

Bon et sinon, les sorts que j'aime bien, bah "Porte de Nacre" d'Angelo est pas mal, toujours les techniques de séductions de Jessica :p (Danse des soins, à la fin, le petit finish, ce déhanchement, miam), Gigentaille est pas mal aussi (une épée d'énergie ?). Sinon j'ai pas énormément de techniques, donc je ne saurais dire les plus belles :sad:
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...
376
Membre
Dimanche 25 Février 2007 à 13:58
moi je trouve que parhache est la plus belle graphiquement sa fait bien je trouve cette tite téte de mort qui passe sur lennemi 0)
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 13:59
moi c'est mégabanga de yangus
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 15:28
Moi c'est conjuration de Yangus, ca m'a trop servi contre Raphtorne 2, je l'ai battu ya une demi-heure et en meme temps j'ai fini le jeu!!!! chui trop content!!! :up: :up: :bravo: :bravo: :D :D
"The conquest of Paradise"
Dimanche 25 Février 2007 à 16:03
Moi j'aime bien Mega-foudre , Attaque-Faucon , Grand balayage , Mega-tornade , Mega-Flamme , Mega-Glace ...
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 19:52
Mega-Kill a vraiment la classe (avec ces énormes têtes de mort :love: ). Sinon, j'aime bien le déhanché de Jess quand elle fait son rayon sexy, c'est stylé ^_^.
Je trouve aussi l'Omnisoin élégant (et utile, on est d'accord XD). Je connais pas trop les aptitudes d'épée sinon...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 20:06
moi jaime bien orage d'éclair d'angelo ou megabanga de yangus
mort aux faux empeureurs
Mardi 27 Février 2007 à 12:52
moi c'est Trou d'air :gueule:
Le pote de Daffy duck
Dimanche 6 Mai 2007 à 11:55
moi c'est

Super Crame
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 12:26
Décuplo et pratique mais mon preferée c'est gigagash ou bien gigentaille ou encore orage d'éclair et papy namite ou conjuration.........

En fait j'en aime plein.^^
Gnié ???

Zzzzzz