Présentation de Soho

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:00
Débutons par une petite présentation... Je ne vais pas tourner autour du pot et vous parler franchement...

Je suis le pire couillon de cette planète, j'ai honte de rien, j'adore m'amuser, faire le fou, délirer... mais je sais aussi être sérieux quand il faut^^

Bien entendu je suis fan de(s) dragon quest, sous toutes ses formes, jeux, mangas... (voilà pourquoi je m'inscris ici), de plus ça fait un moment que je viens sur ce site, et je ne m'étais jamais enregistré auparavant... donc j'ai remédié à ça!

Quoi d'autre sur moi? Le mieux est que si vous avez des questions et de me les poser directement, on évitera ainsi palabres et annuis^^
Merci qui?

Ah oui j'oubliais... Fan de chez fan de.... Soho^^ (liqueur de Litchi).
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:07
bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:10
Salut et bienvenue ! Juste une petite question, le soho c'est pas un alcool de fille ? 8)
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:15
Citation ( Shenron86 le Mardi 16 Décembre 2008 à 23:10 )

Salut et bienvenue ! Juste une petite question, le soho c'est pas un alcool de fille ?



Ca titre pas très haut si c'est ça ta question^^
Je ne bois pas pour me mettre la mine de toute façon, je bois car j'aime ça :p
De plus, en général, les alcools je les bois pur (en particulier le jaune mmmh)!

Sinon merci à vous deux pour votre acceuil!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:18
Tiens, un fan de Soho, c'est pas banal °;;°
Faut dire que c'est plutôt louche, comme liqueur °;;°

Je ne suis pas spécialement féru de ce breuvage, cela dit, il me semble que la première bouteille d'alcool que j'ai acheté dans ma modeste existence était une bouteille de Soho (et c'était parce qu'il y avait un joli verre fourni avec).

°;;°

°;;°
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:27
Celui là >>> http://img385.imageshack.us/img385/6263/700795015lt7.jpg

Ou bien il est là dedans? >>> http://img220.imageshack.us/img220/6103/prpaaprospcialsoho1ng2.jpg

Voilà, Soho n'est pas qu'un pseudo, c'est également mon surnom ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:38
Hé hé, t'as toute la panoplie ¤;;¤

C'était le verre du milieu (avec le voilier doré...).
Je l'ai toujours, mais là il me sert à mouiller/rincer mes pinceaux quand je peinds.
°;;°
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 23:45
Ou j'ai la pano, et j'ai plus de 100 bouteilles, je collectionne ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 00:15
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 00:18
Merci à toi Kalas!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 07:29
Bienvenue à toi Soho, ici pas de test d'alcoolémie, donc tu peux y'aller franco :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 08:27
Bienvenue à toi, le soho est plutôt bon à boire en effet, jamais testé pur mais faudra remédier à ça ;). Amuse toi bien !
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
3547
Membre
Mercredi 17 Décembre 2008 à 09:22
Welcome to DQ-Fan
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 09:48
Bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:04
bienvenue à toi Soho!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"