Présentation de Helborn

3701
Membre
Samedi 27 Décembre 2008 à 15:50
Bonjour,

Helborn, 14 ans, Québec. Pro-N depuis que j'ai recu ma N64 quand j'avait environ 5 ans je crois. Je suis un grand fan de Nintendo. Pour info j'ai la N64, la NGC et la DS. Je n'envisage pas l'achat de la Wii car pour 300 euro elle ne vaut pas le coup, j'aime largement mieu ma GameCube. Ma série préféré est Mario Bros depuis que je connais Nintendo. Mes jeux préféré sont Paper Mario : La Porte Millénaire - New Super Mario Bros - Super Smash Bros Brawl - Conquer Bad Fur Day - Animal Crossing et Call of duty (2 et 4)

Concernant Dragon Quest, je possède Dragon Quest Joker : Monster que j'aime bien et j'ai aussi Dragon Quest IV je l'ai eu hier et je suis rendu au chapitre 2 quand la princesse se fair enlever par des malfrats. Je suis pas rendu loind dans le IV mais à date j'aime beaucoup ce jeu en plus il est en Français (rare chose au Québec)

J'ai découvert ce site en tapant Dragon Quest IV sur google parce que je voulais voir si il y avait un site avec une solution complète et je suis tombé sur ce magnifique site. [=

Cordialement
Amicalement
Joyeusement
Gentlement

Helborn
Samedi 27 Décembre 2008 à 15:58
Bienvenue a toi cousin québecois! Il se pourrait que j'aille dans ton pays d'ici peu, il parait que c'est très beau!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 16:12
Bienvenue à toi Helborn, j'espère que tu te plairas sur ce forum :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 27 Décembre 2008 à 16:18
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 16:19
Bienvenue parmis nous Hellborn !
Luke, Pater Tuus Sum.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 16:26
Salut et bienvenue ! Vive les caribous !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3701
Membre
Samedi 27 Décembre 2008 à 17:07
Merci à tous !

captain_roger : Effectivement c'est très beau !
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 17:07
Bienvenue ici!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 18:00
Bienvenue parmi nous ;)
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 18:49
Amicalement, bienvenue :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 19:27
bienvenue à toi
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 27 Décembre 2008 à 20:07
Salut et bienvenue Helborn ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 22:43
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 22:56
Hey! bienvenue Helborn :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 23:13
Bienvenue, Helborn :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<