Présentation de Wind

1683
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:08
Mouarf... Par où commencer ? Ben bonjour déjà :D
Ça fait déjà quelques temps que je connais DQ Fan, et que je m'y suis inscrit, sans jamais participer à... euh la vie active du forum x) J'me décide donc à faire ma présentation.
J'm'appelle Mathieu (T_T), Wind pour les intimes. J'ai 13 ans, bientôt 14, grand fan des RPG Japonais (FF, DQ...), guitariste à mes heures perdues xD, fan de mangas et de tout ce qui touche à l'Univers Japonais *_*, j'écoute du Rock principalement.

Sinon... Félicitations au staff et à la communauté pour un site si complet et un forum si agréable :)

Enjoy :D
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:09
Bienvenue à toi Wind ! :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:10
Bienvenue ici!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:22
Salut à toi Wind ! j'espère que tu ne seras pas qu'un courant d'air sur le forum, bon vent à toi et à bientôt ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:24
Bienvenue sur le forum Wind ! :)

[EDIT] Mais en fait, t'es un revenant ?! :ninja:
Luke, Pater Tuus Sum.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 17:47
Bienvenue Wind ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 18:03
Bonjour Wind!!!

Wôw, quelqu'un qui connait le forum depuis un petit bout de temps et qui à le courage de s'inscrire et même... nous parler!!! C'est qu'on doit pas être si tyrannique que ça alors... :p

Je te souhaite la bienvenue en tout cas, bravo pour ton orthographe, ça fait du bien de voir que y'a encore des ptits jeunes qui savent écrire dans leur langue maternelle.. '-_-
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 18:36
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Lundi 29 Décembre 2008 à 18:39
bienvenue wind!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 29 Décembre 2008 à 18:53
Salut et bienvenue wind ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 19:17
Bienvenue Wind :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Lundi 29 Décembre 2008 à 19:59
bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 21:15
Salut et bienvenue !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 22:12
Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 22:51
Bienvenue parmi nous ^^
"Ravi de vous revoir"