Youpi je pense bien un nouveau

3908
Nouveau Membre
Jeudi 5 Février 2009 à 08:02
¨Salut je me presente .:
Prenom:Nicolas :)
Quesqui vous amenne ici: J'adore se site et ces astuce qui mon bien aider et maintenant vu le forum que je viens de voir je suis venu . Merci l'equipe .
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 08:28
Bienvenue Dofuza.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 09:04
Bienvenue à toi Dofuza.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 09:04
Bienvenue à toi petit mog ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 10:39
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
1500
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 11:06
c'est moi, ou ils sont de plus en plus jeune, bienvenue quand même lol
http://gensoteam.blogspot.com/
(Modérateur)
189
Graphiste
Jeudi 5 Février 2009 à 11:10
je vais bientôt inscrire mon fils, il a 4 ans mais je vous assure qu'il écrira mieux que certains sur ce forum :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 11:35
Salut !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
694
The Great Saiyen
Jeudi 5 Février 2009 à 11:43
Citation ( maximep le Jeudi 5 Février 2009 à 11:10 )

je vais bientôt inscrire mon fils, il a 4 ans mais je vous assure qu'il écrira mieux que certains sur ce forum :p

Je te rassure tout de suite mon cousin à 6 ans et il c'est déjà se servir d'un ordinateur donc je pense que pour ton fils c'est faisable non :lol: sinon soit le bienvenue Dofuza.
"Je peux t'interpréter Nikutameru no FDP en Do majeur si tu veux ?!"

(Modérateur)
534
Soldat Shinra
Jeudi 5 Février 2009 à 12:00
Bienvenue.
conclusion : Caribou
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 12:44
Bienvenue Dofuza ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1203
Membre
Jeudi 5 Février 2009 à 13:21
Bienvenue Dofuza :)
Luke, Pater Tuus Sum.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 16:06
Salut à toi Dofusa !
Bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Jeudi 5 Février 2009 à 16:19
Bienvenue à toi Dofuza ! :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Jeudi 5 Février 2009 à 17:38
Welcome to DQ-Fan ! :)

Citation ( maximep le Jeudi 5 Février 2009 à 11:10 )

La relève ? :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.