Les magies de Dragon Quest: la fiancée céleste

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 20:03
Bienvenue dans la section magies. Pour poser des questions sur les magies de Dragon Quest: la fiancée céleste, c'est ici!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:49
bonjour j''aimerais savoir ou ont a le sort teleportaion car je ne l'ai pas.merci.
Hey je suis du chocolat fondue mais méfier vous de moi je suis empoisonné
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 17:53
Attention aux UPs !
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:25
La ville de Moulinsort

Dans la ville, montez sur les murailles, descendez au niveau du soldat à l’armure bleu et traversez le tunnel qui coupe les bâtiment pour ressortir un peu plus loin, c’est ici que se trouve l’entrée de la maison du Professeur Fulbert Fumeux.



Dîtes non à sa première question et il vous demandera de trouver une télébore lunaire. Il vous montre une carte avec une plume qui détermine où cette herbe se situe.



Allez-y de nuit pour la ramasser. Sortez de la ville vers le Nord, montez les escaliers pour traverser la rivière et au bout, descendez vers le Sud. L’ingrédient dans votre sac, allez le donner au professeur qui vous apprendra alors le sort Téléportation. Je vous conseille de vous téléporter à Cobourg étant donné que tout le monde parle du mariage qui a eu lieu...

Section réalisée par Tony_New, mise en page par Poppu.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.