Le topic des boss est de retour

4062
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 13:22
Juste un ptit ajout
vous n'avez pas besoin d'enlever tout léquipement d'un membre qui va vous quitter
ça le fait automatiquement !!
++
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 02:56
Hey joli l'édit, t'as fait ça bien ! Même si je suis pas d'accord sur les pièces d'or, je trouve qu'il y en a énormément au contraire mdr, j'ai toujours les meilleurs équipement sur tous mes persos (aprés j'avoue je fait pas mal de balades inutiles)

Sinon là je viens de battre les 3 brûlaves :

Combat difficile si on ne fait pas attention a ses Hp, ils peuvent lancer un souffle brulant (50 dégats à tous) ou attaquer faiblement, le problème réside donc dans leur souffle ! Ayez 2 soigneurs (héros + slime knight pour moi) et lancez 2 soins complets par tour, voire même utilisez des herbes avec un 3ème perso ! Du moment qu'un de vos monstres attaque chaque tour tous les monstres ça suffira (avec une masse d'arme, ou les sorts supertornade/superglace)

Si vos persos ont pas mal de Pv (150/200) ça devrait bien se passer, mais à eux 3 sachez qu'ils peuvent vous retirer 150 Pv en 1 tour, alors veillez à bien avoir vos Hp élevé tout au long du combat !

Ps: des boucliers magiques seront utiles contre le feu
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 19:29
Bin après pour l'or tout dépend... moi je fuis assez souvent les combats aléatoires et j'essaie de ne pas avoir un niveau trop élevé par rapport à l'endroit du jeu ; j'aime pas me retrouver avec des écarts de niveau abyssaux entre mes personnages et j'apprécie davantage le jeu avec la difficulté.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 12:11
Voilà le topic est bien avancé... je vois au nombre de lectures qu'il rencontre un certain succès mais pas beaucoup de reply ni de feedback, ce qui serait sympa pour permettre de modifier un peu les choses à améliorer :|
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Vendredi 27 Février 2009 à 13:03
moi j'aime pas trop erebos le fou il attaque deux fois et il enleve beaucoup il est méchant!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4122
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 16:21
Super topic très utile !
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 21:38
Trés bien comme toujours les ajouts ;)

J'dis plus trop d'truc car j'trouve pas les boss si difficiles (Erebos fut rigolo par exemple, j'ai du trop Xp mais je l'ai battu sans souci donc bon j'ai pas de conseils à donner...)
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 15:51
Comme conseil, il y a par exemple :

-Utiliser décuplo(avec la fille du héros) sur vos autres personnages + mégaprotection(avec Sancho et le fils du héros) + mégaltération(avec la fille du héros et vos monstres).

Voila, bonne chance à ceux qui doivent affronter des boss vers le milieu et la fin.(surtout Nimzo :gueule: ) :lol:
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Samedi 28 Février 2009 à 15:52
moi j'ai fini le jeu!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 18:50
mise à jour jusqu'à Ferz :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 28 Février 2009 à 19:21
D.gray-man.tu parle de quel jeu?DQ IV ou DQ V?
ehfcdbhcaelwhfciujehwdf
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 19:23
La suite par Mp les gars, c'est pas le sujet du topic...

Merci beaucoup Yuusha pour l'ajout !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:34
le 5 oui!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:12
Tu te fout de ma gueule ou quoi, je te demande clairement de continuer ton dialogue par Message Privé D.Gray, et toi tu continu à poster ici !?
Quel intérêt à savoir si t'as fini ou pas le jeu dans un topic sur les boss ?

Désolé Yuusha et les autres...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:17
Ok(2eme modo qui me le dit)j'avais pas vu... (problème d'affichage de page)
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!