Présentation de madmax51

4061
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 15:57
Hello à tous, je m'apelle Pierre-Maxime, ou PM pour les intimes (donc pour vous ^^ )

Que dire sur moi, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de l'Eure, je suis en prepa éco mais je vais revenir sur une fac d'histoire l'année prochaine, j'aime la musique, le sport, les jeux vidéos en tout genre et de toute époque , voir mes potes, enfin rien de spécial, je suis le prototype du jeune français moyen quoi :)

Perso j'ai decouvert Dragon Quest avec le 8 sur PS2, qui est un des plus grands jeux auquel j'ai joué, et j'ai d'ailleurs transmis le virus à plusieurs potes finalfantasyophiles que je croyais irrécupérables, malgré les premiers "c'est lent pour les levels" et autres " c'est pas recherché graphiquement". D'ailleurs ça va faire un an que je l'ai filé à un pote avec le guide et faudrait qu'il me les rende lol
Sinon je viens de finir le IV et j'economise pour me payer le V

Voila voila bah à la prochaine sur les forums et longue vie à Dragon Quest !
Samedi 21 Février 2009 à 16:02
Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo!
°'°
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 16:13
Merci beaucoup de cet accueil !
Sinon question technique: j'arrive pas à afficher mon image de profil et elle respecte la taille et le poids d'affichage requis. C'est à cause de mon bas debit ou c'est parce que Bob l'Eponge est rejeté par la charte de bonne conduite du forum :D ?
4065
Membre
Samedi 21 Février 2009 à 16:18
bienvenue a toi


je suis fan de dragon quest!!!!!!!!!!!!
Samedi 21 Février 2009 à 16:21
Salut et bienvenue !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 16:34
Bienvenue madmax51 ! :)

(Je suis la seule à faire un parallèle un peu louche en madmax51 et john-john... ?)
Luke, Pater Tuus Sum.
Samedi 21 Février 2009 à 16:39
Ah mon PM ! :)
Je te remercie de m'avoir fait découvrir Dragon Quest 8, dont je suis devenu une légende :D
En échange, je t'ai fait découvrir ce site (ne l'oublie pas) donc on est quitte :)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 16:49
Bien vu pour le parallèle Yuna, Flo est mon meilleur pote et vice versa :bravo: !
C'est vrai que deux eurois qui se présentent le meme jour c'est louche, dans notre cambrousse on est assez peu à jouer à DG et c'est bien triste, on devrait jouer les missionnaires et faire découvrir DG à tous ces incultes :lol: !
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 18:21
ça fait plaisir de vous accueillir les gars ! , ça change un peu de la vague de boulets "fan de dragonquestmonsterjoker tro cool ce jeux lol mdr "

amusez vous bien ici ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 18:25
Citation ( madmax51 le Samedi 21 Février 2009 à 16:49 )

Bien vu pour le parallèle Yuna, Flo est mon meilleur pote et vice versa :bravo: !
C'est vrai que deux eurois qui se présentent le meme jour c'est louche, dans notre cambrousse on est assez peu à jouer à DG et c'est bien triste, on devrait jouer les missionnaires et faire découvrir DG à tous ces incultes :lol: !



Bizarrement beaucoup de monde se trompe... C'est bien DQ et non DG ^^
Quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 18:26
Welcome to DQ-Fan ! ^^

maximep : ahhhh, le copier/coller de Kalas, je m'disais aussi ;)

Edit : Et dragon killer alors ? xD
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 21 Février 2009 à 18:52
Welcome to DQ-Fan !
[...]
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 18:58
Bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 19:37
Bienvenue ^^
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 20:42
Bienvenue dans la communauté dragonquestienne :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.