La Clef Du Succès !

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 23:30
Clef Suprème :

=> Après la pétrifaction du Héros

Allez à Mostrofférato, vous trouverez le roi bien agité ! Parlez lui, il vous dira d'aller vérifier la couleur d'une Amphore sur une île juste un peu plus au Nord.
Revenez lui parler ensuite, il se trouve en haut de la tour de garde, il finit par s'en aller, quand à vous, vous appercevez un énorme monstre, Nèh L'Horrignal (j'me souviens plus de l'écriture), battez le pour obtenir cette clef !

Nèh :

Il est extrèmement fort, j'y suis allé dés mon réveil, j'me suis fait laminer malgrés le petit level up que j'avais fait subir à mes enfants et à Sancho (Héros lvl 30, Enfants lvl 18, et Sancho lvl 24)

Puis j'ai refait mon équipe et il a finit par rendre l'âme...


Ses Techniques :

_Attaque souvent 2 fois par tour
_Crache du feu qui inflige une 60aine de dégats à tous
_Attaque simple à 100-150 dégats
_Protection (qui le rend trés trés coriace)
_Mégaltération (qui vous rend trés trés vulnérable)
_Orage d'éclairs qui inflige une 60aine de dégats à tous


Equipe Type :

_Héros lvl 30 (35 ne sera pas superflux) équipé d'une grosse épée type épée royale, portant du jus de peps
_Monstre Tank (Beaucoup de PV, beaucoup d'attaque, beaucoup de défense) lvl 30 (35) équipé d'une grosse arme, et d'une grosse armure, et portant une feuille d'Yggdrasil (au cas où il serait le seul à résister)
_Fils lvl 25, équipé d'une épée royale ou de l'épée zénithienne, portant un jus de peps et des fioles d'elixir elfique
_Monstre Soigneur lvl 30, portant un jus de peps, et des feuilles d'Yggdrasil pour éviter les ratés de Rappel


Déroulement du Combat :

1er tour => Jus de peps sur le Héros, le Monstre attaquant et le Fils

Ensuite, le soigneur soigne chaque tour, voire même le Fils soigne également si besoin, parfois même le Héros devra soigner si le monstre balance 2 Orages d'éclairs dans le même tour !
Quand le monstre lancera mégaltération => ne faites rien, mégaprotection ne vous remontera presque pas de défense comparé à ce que le monstre vous à enlevé, et il pourra recommencer dans 2 tours s'il veut
Quand le monstre lancera protection => tentez une altération, j'ai pas essayé je sais pas si ça marchera, sinon, bah ne lachez rien, même si vous attaquez à 50 ou 20 ça suffira au bout d'un moment ! Et lachez vos plus gros sorts au passage ! Pensez à garder les MP du soigneur élevé avec des élixirs elfiques



Voilà, moi je l'ai battu avec Héros lvl 30, Yéti Yétu lvl 30, Fils lvl 18 et Slime Knight lvl 31, et j'ai vraiment galéré tout au long du combat, mais je pense que j'y suis arrivé trop tôt, j'pense que vous devriez attendre un lvl 35/40 pour aller le taquiner tranquillement.


La Clef Magique se trouve quant à elle dans un coffre à Haute-Cîme
3036
Membre
Mardi 24 Février 2009 à 23:43
Battre Nhé sans Jus de Pep:
Les persos sont Héros, Garçon, Fille et Smilodon
Level : 30
Compétence:
Héros: Soin complet
Garçon: Résurrection, Mégaprotection,Isolation,Multisoin et Soin complet
Fille: Altération, Décuplo
Smilodon: Tension
La technique:
Le garçon isolation(une fois) puis mégaprotection(pratiquement tout le temps). Resurrection si quelqu'un meurt et soin complet et multisoin si Nhé lance un mégabang
Le héros attaque et soin complet
La fille mégaaltération ,Décuplo
Le smilodon Tension et attaque

Voilà
4083
Membre
Mercredi 25 Février 2009 à 00:57
C'est la dernière clé à obtenir. (Je suis à la quête annexe du marais...)
Normalement, tu aurais du avoir la clé magique précédemment mais bon peu importe tu as meilleur maintenant ;)
L'histoire de ce fameux voleur c'est terminé tragiquement, il s'est fait gobé par Nhé, d'ou l'obtention de cette clé après l'avoir tué. :) (Cf un habitant de Port-Lanterne)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 00:59
Ha ok ! Et la clef magique tu sais pas où elle est par hasard ?
4083
Membre
Mercredi 25 Février 2009 à 01:11
Citation ( Korleon le Mercredi 25 Février 2009 à 00:59 )

Ha ok ! Et la clef magique tu sais pas où elle est par hasard ?



Ecoute, je me rappelle carrément pas ou je l'ai trouvée. :|
Mais en regardant d'autres sauvegardes, je me suis aperçu que c'est après le mariage du héros... C'est tout ce que je peux faire pour toi désolé...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 01:18
Mdr bizarre que je trouve la clef suprème avant la clef magique, j'ai pourtant passé des heures à retourner dans les anciennes villes pour me balader et discuter xD
Mercredi 25 Février 2009 à 16:06
bonjour,

la clef magique se trouve à haute-cime, dans un coffre à l'extérieur des maisons. C'est l'endroit ou l'on trouve le tapis volant aussi.

http://img167.imageshack.us/img167/4025/photo031.jpg
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 16:32
Oui je viens d'aller à Haute Cime j'avais édité le premier post ^^ mais merci pour le screen !