test d' aptitude au dressage

Samedi 28 Février 2009 à 20:18
voici le test complet
1.Apportez un monstre que vous avez dressé



2.Apportez un monstre qui peut s’équiper d’un bâton de cyprès(si vous avez pris vampivol comme je vous avez conseillé,c’est bon !Sinon, pataupe fera l’affaire ! )



3.Trouvez un monstre qui ne se trouve que la nuit(Attrapez un fantôme qui est orange avec un chapeau violet.Pour passez le temps,allez au point rouge sur la carte,le centre des dresseurs,et allez demandez à l’homme de se reposer)



4.Trouvez un dragon (le dragon le plus facile à avoir c’est le Komodor à Xérophilia dans la sorte de cuvette).



5.Il vous faut un monstre de niveau E ! (les canidémons à Palatilia feront l’affaire)



6.Il vous faut lui apporter un monstre que vous avez synthétisez (affaire facile ! )



7.Il vous faut lui trouver un niveau C de type matières.(Allez attraper un dingo-dong à Fertilia)



8.Il vaut faut un carnigore. Pour l’avoir, faites fusionner un canidémon à Palatilia ou un dingo-dong à fertilia et un smilodon de lait à Célestilia sud.



9.Il vaut faut un roi gluant(facile ! Il suffit de faire fusionner deux gluants pour donner un autre gluant et faire fusionner deux gluants pour donner un deuxième gluant, vous faîtes fusionner les deux gluants et ca donne roi gluant !

gluant+gluant=gluant1

gluant+gluant=gluant2

gluant1+gluant2=roi gluant !



10.Il faut trouver un niveau A!

Jamirus(archdémon ou chef troll+gluant)

géant(silvaphitèque+gluant)

golem(Exploroche+géant)

royalgue(Soldat squelette+ Gorerille)


roi gluanbulle(gluanbulle + roi guérigluant, gluant + Drakularge ou roi guérigluant + Drakularge)





encorneur(Géant+ a peu près tout les monstres)



grand dragon(tout les monstres de niveau A+N'importe quel dragon)


gracos(Archdemon + Garde octavien)




gluampereur de métal([gluant de métal + gluant de métal] + [monte gluant de métal+ gluanbulle de métal(scuzez,j'ai oublié le nom!)]



sal(mi+matériel, gon+matériel, dis+matériel)




bélial(Archdemon +Golem d'or, Archdemon +Demon du Dessert)



pazuzu(silvaphitèque+Silvaphitèque)



Je n'ai mis que les plus simples!





Et le test de maîtrise :

1/ monte gluant
2/ spitnik
3/ dragon vert
4/ smilodon ou smilodon de lait ou grand vampivole ou grand lezard argon
5/ pantin de boue
6/ statue vivante
7/ canniboite
8/ ame en peine
9/ malroth
10/ Le monstre que vous avez choisi au début du jeu ! (vampivol, pataupe ou ornithox)



Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 22:12
merci pour ce topic, il devrais bien servir
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 28 Février 2009 à 22:15
derien en tout cela coute 2970 pieces d' or au total
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 10:48
houla c'est chère ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 12:12
merci black-white sa va m'aider^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Dimanche 1 Mars 2009 à 13:53
derien mais j' ai du me tromper au niveau des pieces je reverifirais ^^
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 13:56
Citation

derien mais j' ai du me trompé au niveau des pieces je reverifirais c' est sympa de sentir soutenu


Je demande une nomination pour l'académie française.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!