Présentation de Kara

4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 16:17
Hi,
moi c'est Kara(aucun lien), pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, je voue un culte tout particulier à la Cité de la Peur dont je pense connaître une grande partie des répliques par coeur et que j'essaie de placer dans les conversations.

J'aime beaucoup le cinéma (du vieux, du récent, américain(mon préféré Tarantino), européen (nonnnn pas le français, pas Taxi et autre daubes made in Besson, retournez derrière une caméra svp et arrêtez de produire et autre "reviens pas trop tard à la maison, j'ai fait une tarte", ça j'en peux plus)et asiatique(bah tout, To, Woo, Hark, Kitano, Kurosawa, Miyazaki, Yimou et pis les autres que j'oublie).

Niveau musical, c'est le metal(Black, Death, Electro) que j'écoute, j'suis pas hermétique aux autres musiques mais faut que ça soit vraiment bon alors. En passant, si vous avez déjà regardé un reportage sur le metal à la TV,
le metal c'est pas c'qu'on vous montre,ils prennent un malin(hum...)plaisir à faire intervenir des cassos en pleine crise d'adolescence à l'intelligence limitée. J'ai jamais reconnu la musique que j'écoute depuis bientôt 10 ans maintenant dans ces reportages. Bref, passons.

Ma passion pour les jeux vidéo a commencé il y a longtemps avant Jésus-Christ(Cf mon 1er paragraphe). J'ai commencé avec Sega(sonic, streets of rage...). J'ai ensuite dérivé vers les A-RPG/aventure Thor, Soleil,Landstalker puis sur Phantasy Star II(que j'ai jamais fini d'ailleurs...ma plus grande félure, oui bon j'exagère)Après,Suikoden FF et puis tous les autres que je cite pas parce que je suis déjà bien long, bref l'engrenage infernal du RPG.

J'suis pas un habitué des forums en général(ça doit être ma 2ieme inscription),j'ai même encore jamais fait de DQ(et là je vois déjà les réactions affolées"Quoi jamais fait un DQ!!Aaaah blasphème, brûlons-le"). Hé ué j'ai pas
le temps de tout faire=).

Pourquoi s'inscrire sur Dragonquest-fan alors, vous demandez-vous? 2 raisons m'ont poussées à l'inscription bien que je connaisse cette adresse depuis longtemps. J'allais m'inscrire pour aider à la traduction de DQ VII(parce que
c'est un projet qui me semble vraiment intéressant et utile et je pense avoir un bon niveau français/anglais) dont j'ai appris l'existence il n'y a que 2 ou 3 semaines et le concours pour DQ V a précipité ma décision (mais chut faut pas le dire!).

Voilà,j'en ai fini avec ma présentation qui n'est pas du tout trop longue, je pense que je ne serai pas vraiment un membre actif sur le forum mais je suis vraiment motivé pour cette trad'.
Voilivoilou(fan des simpson aussi), longue vie à moi, longue vie aux membres et longue vie au site qui permet de faire découvrir l'univers DQ à tous.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 16:22
Bienvenue Kara, tu as raison la cité de la peur, c'est surement l'un des plus grand film du cinéma ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 16:23
Bienvenue.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 16:26
Bienvenue °;;°

Pour ma part, ce sont des répliques de La classe américaine que j'essaie de placer dans mes conversations °;;°

°;;°
4216
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 16:37
Bienvenue Kara
Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:06
bienvenue parmi nous kara, amuse toi bien
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:36
Bienvenue Kara ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Samedi 7 Mars 2009 à 17:38
Bienvenue!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:40
Citation ( Kara le Samedi 7 Mars 2009 à 16:17 )

Hi,
moi c'est Kara(aucun lien), pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris,je voue un culte tout particulier à la Cité de la Peur dont je pense connaître une grande partie des répliques par coeur et que j'essaie de placer dans les conversations.



Bon... Toi, je t'aime déjà à la folie. Moi aussi je fais parti de ces gens étranges qui arrivent à parler et échanger uniquement à partir de répliques de la cité de la peur.

Le reste de la présentation est également super cool, donc, un grand bienvenue!!!

"Jsuis hyper content!!"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:59
Bienvenue Kara ;)
Et merci si tu comptes participer à la trad!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 18:09
Bienvenue, et je compatis pour Phantasy Star II c'est un gros morceau à faire...rien à voir avec des jeux qu'on nous pond aujourd'hui ;). Passe un bon moment !
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Samedi 7 Mars 2009 à 18:13
salut et bienvenue ! :)

Moi aussi j'adore la Cité de la Peur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 18:40
:) Salut et bienvenue sur le meilleur forum de DQ!
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 19:08
Citation ( Kara le Samedi 7 Mars 2009 à 16:17 )



J'suis pas un habitué des forums en général(çà doit être ma 2ieme inscription),j'ai même encore jamais fait de DQ(et là je vois déjà les réactions affolées"Quoi jamais fait un DQ!!Aaaah blasphème, brûlons-le").Hé ué j'ai pas
le temps de tout faire=).



tiens... ça me rappelle quelqu'un ça 0)

Bienvenue parmi nous Kara
superbe présentation ;)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 19:09
Welcome to DQ-Fan ! :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.