Présentation de Coolman

4174
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 18:21
Bonjour/bonsoir à vous qui me lisez.

Je suis Coolman, plus connu encore sur de nombreux forums comme jeuxvideo.com sous Coolman_59. Je pense qu'une brève présentation de moi et de ma personnalité vous intéresseront sans doute.

Eh bien, je suis Kévin (contrairement aux idées reçues, je suis loin d'être l'image que les Kévins réflètent...), âgé de quinze ans, je suis une personne assez sympathique mais peut se montrer très trolleur quand on me chatouille un peu (autant prévenir hein ?). Je suis un bon fan de RPG depuis un certain moment, ayant découvert les RPG avec les fameux Pokémon, puis Final Fantasy. Dragon Quest est autre chose qui possède un charme différent des autre RPG, c'est ce qui me plaît et ce qui bien sûr me pousse à m'inscrire.

Je suis aussi un joueur intéressé par de nombreux jeux et types de jeux, ce qui par conséquent que je possède une ludothèque conséquente.

Bien sûr, j'ose espérer que certains qui fréquentent les forums de jeuxvideo.com me reconnaissent et d'autres qu'on fasse un peu ample connaissance. Aussi bien que, la réputation des forums jv.com n'est pas vraiment belle, je me permet de dire tout de même qu'il existe de bonnes personnes.

Maintenant si des questions sur moi vous vienne à l'esprit, n'hésitez pas.

Merci à vous, amicalement.
Samedi 7 Mars 2009 à 18:23
Bienvenue! Amuse-toi bien!

ps au modo: Soyez gentil, il est sur jv.com et il s'appelle Kevin!
°'°
Samedi 7 Mars 2009 à 18:25
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 18:27
Bienvenue et amuse toi bien içi.
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
4174
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 18:28
Ne t'inquiète pas Angelo. Je ne suis pas de leurs genres... Comme je l'ai dit et que je le redis, il y a de bonne personnes là-bas, juste qu'il faut les trouver. ;)

Merci à vous.
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 18:28
:) Salut et bienvenue sur le meilleur forum de DQ!

Ps: moi aussi je suis sur jv.com sous le nom de Killeurs77 ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Samedi 7 Mars 2009 à 18:28
Aime-tu dr.house? Si oui, on vas être ami!

ps: T'as quel âge?
°'°
4174
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 18:31
D'accord Psaro, je tacherai de me souvenir et je te ferai signe si je te vois là-bas. :)

Oui, il est génial ce gars. :D
Quinze ans.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 18:32
Welcome to DQ-Fan ! ;)
Mon pseudo sur jv.com est Daphnir93, au cas où ça te dit quelque chose (j'en doute mais on sait jamais). ^^


Citation ( Coolman le Samedi 7 Mars 2009 à 18:21 )

ce qui par conséquent que je possède une ludothèque conséquente


lol *;;*
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 7 Mars 2009 à 18:39
Si kalas est sur jv.com c'est que c'est pas si nul! Je vais y faire un tour (loki52 je pense).
°'°
4174
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 18:39
Daphnir, ça me dit quelque chose, forum 15-18, tu postes sur quelque sujets mais aussi tu dois fréquenter les forums de catch, car il me semble de t'avoir aperçu... :p
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 19:02
Bienvenue Coolman ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 19:03
Bon... pas grand chose à rajouter...
Bienvenue à toi en tout cas !
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 19:05
Wow ! :woua:
En effet, c'est bien moi. Je fréquente peu le 15-18 mais je suis très présent sur le forum Catch. ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
4174
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 19:32
Sérieusement, j'espère contribuer grandement au site, c'est pour cela que je me suis inscrit, sinon pour information j'ai déjà posté un sujet intéressant sur les forums de Dragon Quest V.