Vos équipes?

4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 22:09
Bon,bah voilà je crée ce topic pour voir un peu les équipes principales de chacun( comprenez par principale l'équipe de 4 persos que vous utilisez le plus ) :D
Je vous présente la mienne :

Héros 99@bâton du dragon
@Manteau de pourpre
@bouclier étincelant
@Couronne solaire
@Brassard météore

Fils 99@Epée zénithienne
@Armure zénithienne
@bouclier zénithien
@casque zénithien
@brassard météore

Gludia 99@Fléau du carnage
@armure de feu
@bouclier royal
@Grand heaume
@brassard méréore

Barbatos 70 @épée de l'enfer
@Armure de feu
@Bouclier royal
@Grand heaume
@brassard météore

A vous de jouer :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:17
Voici actuellement la mienne:

Héros (Enix) Lvl 54
- Epée Royale - Fléau des Dragons - Bâton du Dragon - Epée Miraculeuse - Boomerang à lames (change selon les ennemis)
- Armure Royale
- Bouclier Royal
- Casque Royal

Fils (Fly) Lvl 53
- Epée Zénithienne
- Armure Zénithienne
- Bouclier Zénithien
- Casque Zénithien
- Brassard de Météore

Fille (Rose) Lvl 52
- Epée des sirènes
- Robe de Princesse
- Bouclier d'Ecailles
- Chapeau de félicité
- Ruban de Bianca

Bianca Lvl 50
- Fouet de Gringham
- Bustier de soie
- Bouclier d'écailles
- Tiare d'or
- Amulette Elfique
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 19:37
Alors moi je suis au moment où on doit aller au pays des fées (3e génération) mais j'y suis pas encore allé

Héros Lv 32
-Pv : 261
-PM : 147
-Force : 126
-Agilité : 83
-Vitalité : 41
-Sagesse : 54
-Chance : 65
-Attaque : 226
-Défense : 151
-Capacités : Premiers secours, tornade,soins partiels, absorbtion de magie, Rappel, mégatornade (méga fort ^^), antipoison, protection, supertornade, soins complets, conjuration, téléportation, évac', coup do'eil
-Equipement : Epée miraculeuse (payé au roi dominicus, rajoute des pv à chaque attaque), cuirasse du dragon, bouclier du vent, masque de fer, anneau de feu
-Remarque : Bon perso ! Bonne attaque, bon sorts, bon soins = très polyvalent.


Fils Lv 26
-Pv : 201
-PM : 95
-Force : 91
-Agilité : 78
-Vitalité : 40
-Sagesse : 62
-Chance : 47
-Attaque : 201
-Défense : 175
-Capacités : Antimagie, soins partiels, stimulation, mégaprotection, isolation, supercrame, soins complets, foudre, passage sûr, protection sacrée, coup d'oeil, désenvoûtement
-Equipement : epee zénithienne, cuirasse du dragon, bouclier zénithien, masque de fer
-Remarque : Pas si puissant que ça mais avec l'équipement zénithien, il devient un très bon perso

Martebrun Lv 29
-Pv : 319
-PM : 0
-Force : 143
-Agilité : 44
-Vitalité : 38
-Sagesse : 28
-Chance : 33
-Attaque : 203
-Défense : 133
-Capacité : X
-Equipement : Marteau d'armes, plastron d'argent, bouclier du dragon, masque de fer
-Remarque : Excellent bourrin !

Golem Lv 11
-Pv : 283
-PM : 0
-Force : 135
-Agilité : 52
-Vitalité : 114
-Sagesse : 30
-Chance : 101
-Attaque : 190
-Défense : 215
-Capacité : concentration, tension
-Equipement : épée du rêve (peut endormir), armure à piques, heaume d'hadès, bouclier de fer, brassard kamikaze
-Remarque : Bonne défense, bonne attaque, facile à attraper. Vraiment Bon !


C'est mieux + en détails je trouve, ça permet de plus parler et de mieux comparer ! (même si c'est plu long)
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 19:50
Personnellement je changerais ton martebrun contre un autre monstre.

L'armure errante est trés bien même si elle est difficile à attraper sinon en bourrin le fangeux est trés bon (j'entends d'ici les cris qui vont suivre).

A ta place je prendrais un monte-gluant (quel nom horrible ils lui ont donné) : il peut s'équiper avec de trés bonnes armes et armures, il a une défense et une atttaque correct et possède certains sorts de soin.

Le must reste tout de même une chimère surtout pour ses sorts de soin ; même si le roi orc possède rappel et resurection qui lui font défaut.

Voilà voilà.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 19:59
En fait j'ai déjà une armure errante mais elle a moins d'attaque et le monte-gluant m'est inutile car j'ai un guérigluant dans mon chariot pour me soigner et il a moins d'attaque que les autres.

L'armure errante, j'ai eu du bol, je l'ai capturé assez vite, mais franchement je trouve le martebrun meilleur car plus bourrin, même si il a moins de défense et de vitesse. Mais je vais réessayer quand même avec l'armure errante pour voir le meilleur.

Merci du conseil.
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 20:14
Vu que tu n'as pas de soigneur je te conseil de prendre une chimère ou d'intégrer ton guérigluant à l'équipe.
C'est peut-être moins bien pour les combats aléatoire mais tu en auras besoin d'un pour les boss. Maintenant à chacun sa technique seon ses préférences!!!
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4103
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 20:31
Moi j'ai:
-Le héros armé d'un baton du dragon.
-Le fils armé de l'épée zénithienne.
-Bianca armé d'un baton de résurection.
-Smilodon armé de griffe de cobra.

Voila, ça peux être contester mais j'aime bien. ^^

"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 23:26
Bouh pour Bianca +D sinon le smilodon est pas dégueulasse a haut niveau mais le problème c'est que les armures correctes pour l'équiper sont très rares voir inexistantes... d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond la capacité qu'il apprend au lv 40 ça m'arrangerait car ça m'éviterait d'avoir à vérifier moi même.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4514
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 19:59
Je ne sais pas ... Mais le smilodon aussi je l'ai dans mon chariot au cas ou. Il a des bons stats c'est vrai !

Dans mon chariot j'ai : la fille, pour me téléporter sans gacher les mp de ceux qui combattent, le smilodon et un guérigluant pour me soigner et pour les boss =)
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 17:43
Citation ( Reid le Lundi 9 Mars 2009 à 22:09 )

Bon,bah voilà je crée ce topic pour voir un peu les équipes principales de chacun( comprenez par principale l'équipe de 4 persos que vous utilisez le plus ) :D
Je vous présente la mienne :

Héros 99@bâton du dragon
@Manteau de pourpre
@bouclier étincelant
@Couronne solaire
@Brassard météore

Fils 99@Epée zénithienne
@Armure zénithienne
@bouclier zénithien
@casque zénithien
@brassard météore

Gludia 99@Fléau du carnage
@armure de feu
@bouclier royal
@Grand heaume
@brassard méréore

Barbatos 70 @épée de l'enfer
@Armure de feu
@Bouclier royal
@Grand heaume
@brassard météore

A vous de jouer :D



tu as trouver où les brassards de météores ??
Mardi 28 Avril 2009 à 18:06
Tu peut trouver le brassards de météores à Gotha.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 18:33
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 28 Avril 2009 à 18:06 )

Tu peut trouver le brassards de météores à Gotha.


où à gotha? je tourne, je fait les boutiques je parle à tout le monde, je farfouille et impossible d'en trouver d'autres...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 18:37
Dans le chateau, il te faut par contre la clé suprème!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 18:51
Citation ( Soho le Mardi 28 Avril 2009 à 18:37 )

Dans le chateau, il te faut par contre la clé suprème!


donc il ny à qu'un seul brassard, c'est bien ce que je dit !!!! alors comment faites vous pour équiper 4 persos avec un seul objet vous ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 19:06
Je suppose via l'action replay!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!