Présentation de FandePhoenix

Mardi 24 Mars 2009 à 09:32

Merci pour votre accueil. C'était la première fois que je prenais la parole sur un forum. Je suis et donc un peu intimidé et un peu ému de me voir souhaiter la bienvenue par autant d'inconnus. :*)
Veuillez excuser ce message s'il vous apparaît comme inutilement destiné à attirer d'autres réponses. Je ne suis pas encore familiarisé avec les règles envigueur sur les forums. J'ai bien lu celles de DQFan, et même si je n'ai pas tout saisi, (c'est quoi le "warez" ?) certaines seront faciles à respecter (je suis un pro de l'orthographe 8) et adresser un texte comme celui-là en SMS me semble totalement inconcevable).

P.S. Si ce message attire effectivement des réponses dans son sillage, ce serait sympa de me signaler si vous aussi vous connaissez/aimez Phoenix Wright Ace Attorney (de nouveaux amis en perspective! :lol: )
Merci
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
Salut et bienvenue !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 19:04
Welcome to DQ-Fan !
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mardi 24 Mars 2009 à 19:20
salut bienvenue et aluse toi bien :)
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 13:48
Bienvenue FandePhoenix ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 25 Mars 2009 à 18:57
bienvenue :)
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 16:08
Bienvenue à toi :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
Samedi 4 Avril 2009 à 18:51
Bienvenue
http://gensoteam.blogspot.com/