Présentation de FandePhoenix

Lundi 23 Mars 2009 à 08:34
Bonjour à tous, ce n'est pas la première fois que je viens sur ce site, en revanche c'est le tout premier message que je poste.
J'ai découvert Dragon Quest à l'occasion de la sortie du huit. Son test sur Jeuxvidéo.com me l'aurait fait acheter à coup sûr s'il était sorti sur Gamecube, et non sur PS2 :snif: :cry: . Pour compenser ce manque, je me suis informé sur la série, et c'est comme ça que j'ai découvert DQFan. Bien sûr, comme j'ai la DS, j'ai acheté les 4 et 5. Et pour le 8, j'y joue chez un copain qui se l'est procuré après que je lui en ai fait la pub :lol: . Apparemment, il ne le regrette pas, pourtant il m'a dit ne pas aimer les RPG à part Final Fantasy.
Je vais arrêter là, ça commence à faire long, j'espère que vous aimez la lecture. :sad:

P.S. Pour ceux qui se le demandent, mon pseudo fait référence à Phoenix Wright, un jeu sur DS que j'adore, et le mot est faible. Je vous le conseille, si vous aimez les délires dans lesquels part parfois le bestiaire DQ (j'ai rencontré le marionnettiste hier dans DQ8 et il m'a bien fait rire).
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 08:58
Bienvenue à toi :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 09:18
bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 10:57
bienvenue à toi sur ce forum ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 23 Mars 2009 à 11:30
Bienvenue à toi, nouveau fan ! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 11:41
Bonjour à toi.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 11:57
salut :]
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 13:20
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 13:34
Bienvenue ^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 14:17
Hello and welcome.
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 16:09
Bienvenue Phoenix ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 23 Mars 2009 à 16:11
bienvenue phoenix^^
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 16:17
Bienvenue parmi nous
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Lundi 23 Mars 2009 à 16:25
Bienvenue a toi phoenix :lol:

en plus moi aussi je me suis endu compte de l'incroyabilité des DQ grâce au 8 !
La meilleur voie a suivre c'est celle de Nintendo,Sega,Capcom,et Square-Enix !
Lundi 23 Mars 2009 à 17:07
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...