Présentation de crépincrépine

Mercredi 25 Mars 2009 à 01:15
Nous sommes un couple, de 22 et 29 ans, qui jouons à dragon quest VIII le soir en rentrant du boulot, nous avons trouvé le site très bien fait et très utile, et en trainant sur le forum (fort sympathique) nous avons décidé de nous y inscrire. bonne continuation à tous ^^ (le gros geek c'est lui hin)
Qu'y a-t-il de pire qu'un roi gluant de métal qui s'enfuit? Deux rois gluants de métal qui s'enfuient...
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 07:36
Salut a vous deux et bienvenue sur le meilleur forum de DQ! ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 08:32
Bonjour a tous les deux
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 25 Mars 2009 à 09:28
Welcome-to dq-fan family!
Un couple sur UN compte c'est assez rare! En plus la femme dit que c'est l'homme le geek donc c'est l'inverse. En tout cas bienvenue à vous deux.

ps: Vous trouvez pas que les nouveaux membres sont de plus en plus vieux (sans vous offenser)!
°'°
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 10:05
bienvenue à vous 2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 10:18
Bonjour à vous.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Mercredi 25 Mars 2009 à 11:01
Bienvenue a vous le p'tit couple de DQ ! C'est super de voir ça, ça m'inspire ! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 12:22
Bienvenue à toi petit scarabée et petit nénuphard!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 25 Mars 2009 à 12:27
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 13:45
Double bienvenue crépincrépine ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 14:03
Bienvenue à vous 2 !!!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mercredi 25 Mars 2009 à 14:07
bienvenue a vous
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 25 Mars 2009 à 14:38
bienvenue à toi (ou à vous^^) crépincrépine !
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 14:47
Bienvenue à tous les deux


Citation ( angelo boss le Mercredi 25 Mars 2009 à 09:28 )


ps: Vous trouvez pas que les nouveaux membres sont de plus en plus vieux (sans vous offenser)!

tu ne chercherais pas le bâton pour te faire battre :D
Rhalala.... ces jeunes... plus aucun respect :roll:
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Jeudi 26 Mars 2009 à 00:59
et bien quel accueil! merci ! vieille à 22 ans merci bien ^^ monsieur vient de rattaquer sa (notre) partie, 105h de jeu ça commence à être pas mal là. ce soir on va fesser du dragon doré. à bientôt sur le forum

ps à Soho : tu nous plait bien, tu fais de très jolies photos!
Qu'y a-t-il de pire qu'un roi gluant de métal qui s'enfuit? Deux rois gluants de métal qui s'enfuient...