Présentation de Yaga

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 21:31
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici et je suis tombé ici grâce à vos soluces, merci ! ^^

Prénom : Agent [Y] (Je garde mon identité secrète, lol)
Pseudo : Yaga
Age : 14
Département : 62
Loisirs : Jouer à Dragon Quest (seulement le 8, car c'est mon préféré), à Final Fantasy (seulement le 12 et pour les mêmes raisons), traduire certaines phrases, lire des mangas... je ne mets pas tout

Euh... je crois que cette modique présentation sommaire suffit. Sur ce, si vous avez des questions... ce serait un plaisir d'y répondre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 21:38
bienvenue parmi nous Yaga
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 29 Mars 2009 à 21:47
bienvenue :)
Dimanche 29 Mars 2009 à 21:48
Bienvenue ! Ne te limites pas à un DQ et un FF, car c'est louper d'autres grands jeux dans ces séries. Enfin, tu restes libre de faire ce qu'il te plaît le plus. Amuse toi bien ici !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 21:49
Merci beaucoup ! Attention, j'oubliais de dire que même si j'écris parfois de longs posts, j'en écris très souvent des courts (1 ou 2 lignes). En tout cas, merci pour l'acceuil.

Edit : Je n'aime pas vraiment les séries de jeu qui changent à chaque fois de personnages, j'aime trop ceux de DQ8 pour pouvoir jouer aux autres (même si je passe à côté de DQ Swords).
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 22:04
Konnichiwa Yaga :)
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 22:08
Konnichiwa Vegeta, lol ! (je vous l'avez dit à propos de la longueur de mes posts.)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 22:21
Citation ( Yaga le Dimanche 29 Mars 2009 à 21:31 )

Loisirs : Jouer à Dragon Quest (seulement le 8, car c'est mon préféré), à Final Fantasy (seulement le 12 et pour les mêmes raisons), traduire certaines phrases, lire des mangas... je ne mets pas tout


C'est à dire ? "Traduire des phrases" ?

Bienvenue ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 22:24
Des phrases qui me dérangent dans ma tête du genre... euh... "Blood is the power of darkness" ou d'autres trucs, puis je les ai traduites (j'en suis souvent content).
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 22:26
Citation ( Yaga le Dimanche 29 Mars 2009 à 21:31 )


Loisirs : Jouer à Dragon Quest (seulement le 8, car c'est mon préféré)



Ben c'est dommage, tu devrais essayer les autres volets de la saga j'en suis sur que t'en serait vite acro même si les héros changent selon les sagas mais cela diversifie un peu ;)

"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 22:30
Citation ( vegeta le Dimanche 29 Mars 2009 à 22:26 )

Ben c'est dommage, tu devrais essayer les autres volets de la saga j'en suis sur que t'en serait vite acro même si les héros changent selon les sagas mais cela diversifie un peu ;)



Maais c'est justement pour ça que j'aime pas, les persos du 8 sont si attachants, alors ça me dégoûte, ces changements.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:08
Bienvenue à toi petit scarabée!
Pour l'instant tous tes posts sont relativement court, je languis d'en lire un long!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:20
Merci maitre padawan !

Je lancerais un post long seulement si j'ai des choses à dire. Comme là où je n'ai rien à raconter, désolé !
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:23
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:31
Merci beaucoup metal djidane 44