Présentation de Dial

4460
Membre
Lundi 30 Mars 2009 à 17:47
Salut,mon ptit nom c'est samy et j'ai 17 ans et demie,bientot 18 je ne suis pas doué en présentation :( mais je vais faire la max pour vous :)
Alors je suis fan des FF,kingdom hearts,les sonic,les jeux de guerres(vive le gore :bravo: :gueule: )et les jeux...euh...bah gore quoi ... ^^

La première fois que j'ai joué a DQ,je n'avais rien pigé alors je jouait pas souvent(c'etait Dragon Quest VIII)mais quand j'ai pigé il est devenu vite très attachant :aaarg: et j'en suis en 92 heure(+ 15heure de glandage mdr)à trouver Gémon pour le tuer.

J'espere que ca suffira et euh...Je sait pas :)
Quand tu est perdu et que la chance te quitte,t'es foutu!Tu croyais que je te donnerai un conseil ou quoi ?!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 17:48
Bienvenue sur le forum,Dial.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 30 Mars 2009 à 17:49
Bah... Moi non plus! Sinon, bienvenue et amuse-toi.
°'°
4460
Membre
Lundi 30 Mars 2009 à 17:51
Merci :) bon,je file me chercher un avatar et je reviens ^^

Edit:euh ouais,je trouve pas d'image de flyff au format autorisé ><on vera plus tard alors
Quand tu est perdu et que la chance te quitte,t'es foutu!Tu croyais que je te donnerai un conseil ou quoi ?!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 17:53
Salut Dial
bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 17:57
Triple-Topic !

Bienvenue quand même Dial ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
4460
Membre
Lundi 30 Mars 2009 à 17:59
Glups!J'ai fait 3 topic?!Ca doit etre mon PC qui a ramé et qui en a fait 3 ><
Quand tu est perdu et que la chance te quitte,t'es foutu!Tu croyais que je te donnerai un conseil ou quoi ?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 18:16
bienvenue parmi nous Dial
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 30 Mars 2009 à 18:27
welcome dial !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 30 Mars 2009 à 18:39
bienvenue :)
Lundi 30 Mars 2009 à 19:13
bienvenue ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Lundi 30 Mars 2009 à 19:31
Salut bienvenue et amuse toi bien :)
Ou je crois que tout les deux on va très bien s'entendre car j' adore Kingdom Hearts et Dragon Quest 8 ^^
Lundi 30 Mars 2009 à 19:33
moi justement j'aimerai m'acheté kingdom Hearts. Lequel me conseillez vous ? (se suive t'il ?)
Lundi 30 Mars 2009 à 19:46
Bah... Prends le 2! Même si tu rateras des allusions au 1, il est mieux.
°'°
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 19:50
Citation ( Dial le Lundi 30 Mars 2009 à 17:47 )

Salut,mon ptit nom c'est samy et j'ai 17 ans et demie,bientot 18 je ne suis pas doué en présentation :( mais je vais faire la max pour vous :)
Alors je suis fan des FF,kingdom hearts,les sonic,les jeux de guerres(vive le gore :bravo: :gueule: )et les jeux...euh...bah gore quoi ... ^^

La première fois que j'ai joué a DQ,je n'avais rien pigé alors je jouait pas souvent(c'etait Dragon Quest VIII)mais quand j'ai pigé il est devenu vite très attachant :aaarg: et j'en suis en 92 heure(+ 15heure de glandage mdr)à trouver Gémon pour le tuer.

J'espere que ca suffira et euh...Je sait pas :)



Bienvunue a toi
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !