Présentation de bahamut

4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 16:52
Hello à tous les fans de gluants (surtout ceux de métals parce qu'ils font gagner plus d'exp =P) !!

Je m'appelle Félix, j'ai 14 ans et j'ai acheté il y a quelque semaine dragon quest la fiancée céleste sur DS !
J'avais déjà l'odyssé du Roi maudit sur ps2 mais je n'y joue pratiquement jamais... mon frère monopolisant la ps2 en permanence pour jouer à final fantsy X ^^ (jeu que j'adore aussi, d'où mon pseudo et mon avatar)

A par les jeux vidéos, j'aime surfer sur internet (original pour quelqu'un qui s'inscrit sur un forum !), lire, rire =)

Film préféré : pulp fiction !
Livre préféré : beaucoup, dont les fourmis de bernard Werber
Mangas : One piece, monster, ..
BD : Watchmen !!!!

Voilà voilà =)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 16:56
Bienvenue à toi petit scarabée.
Ah un autre fan de Werber^^ J'adore également, par contre pour moi les Fourmis n'est pas ma trilogie préférée; je préfère celle des anges et des dieux!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 17:00
Ba j'ai voulu la lire mais elle était en rapport avec les précédentes alors tant qu'à faire j'ai préféré lire dans l'ordre ^^
Mardi 7 Avril 2009 à 17:04
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 17:07
Bienvenue sur le forum ^^
Si tu t'es acheté Dragon quest V(la fiancée céleste),alors tu devrais aussi pendre le IV(l'épopée des élus).Sur DS sortiront aussi DQ VI(indéterminé ) et DQ IX(un peu comme DQ VIII mais sur DS,sortie en juillet au japon -.-)
Comme quoi,l'univers de dragon quest est très vaste...

NB:Moi aussi,j'ai lu certains livres de Werber(les thanatonautes,trilogie des fourmis)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 17:08
Bienvenue à toi bahamut :)
J'ai beaucoup aimé les fourmis et surtout le 1er qui est selon moi le meilleur de la série ^^
One piece j'adore :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 17:11
Tu commences par les Thanatonautes, puis l'empire des anges, puis Nous les Dieux, puis le Souffle des Dieux et le Mystère des Dieux! Un régal!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 17:22
Salut et bienvenue !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 17:35
Merci à tous =) Shenron, tu me fais rappeler ( QUEL OUBLI !) que mon manga culte est et restera à jamais DRAGONBALL !!!
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 17:40
Salut à toi jeune Padawan.....Tu as de très bon choix de lecture!!Bon vagabondage dans ces lieux merveilleux!
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Mardi 7 Avril 2009 à 17:42
Welcome to dq-fan family!
°'°
Mardi 7 Avril 2009 à 17:42
bienvenue :)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 17:49
Citation ( bahamut le Mardi 7 Avril 2009 à 17:35 )

Merci à tous =) Shenron, tu me fais rappeler ( QUEL OUBLI !) que mon manga culte est et restera à jamais DRAGONBALL !!!



Tellement évident que l'on oublie de la citer :p
Bienvenue à toi!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 18:14
bienvenue à toi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 18:14
Welcome to DQ-Fan ! :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.