Vos exploits contre les boss !!!

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:16
Salut les DQVIII fans,

Comme vous le voyez là, racontez vos exploits !

Voici les catégories à respecter :

Globalement :
Plus gros dégâts :
Nombre de défaites contre eux :
Meilleur temps (en tours d'action) :
Niveaux :
Votre plus grosse connerie (compte comme pour un exploit) :
Votre plus gros exploit :

Voilà !

A moi :

Globalement :

je tue les ennemis en dessous du niveau conseillé.

Plus gros dégâts :

Dragon d'émeraude : 2664

Nombre de défaites contre eux :

18, dont 3 contre Léopold possédé.

Meilleur temps (en tours d'action) :

Serviteur de l'ombre : 1 tour

Niveaux (mettez en rouge si c'est en dessous du niveau recommandé, en vert si au dessus et bleu si égal) :

Geyzer : 3
Khalamar : 9
Âme en peine : 12 ou 13
Boîte à pièges : 18
Mister taupe : 20
Grand lézard Argon : 25
Dhoulmagus : 30
Dhoulmagus 2 : 30
Jessica possédée : 31
Capitaine Crow : 33
Empyréa : 37
Gémon : 38
Monsieur Léopold possédé : 39
Marcello : 40
Rhapthorne : 42
Serviteur de l'ombre : 42
Les 4 statues : 42
Mégalodon : 42
Rhapthorne 2 : 43
Seigneur des dragoviens : 45
Dragon de vermeil : 45
Dragon d'émeraude : 46
Dragon d'argent : 49
Dragon d'or : 49
Dragon d'acier noir : 56
Dragon divin : 57
En raison d'un bug ENORME, je ne peux pas affronter le dragon suprême.

Votre plus grosse connerie (compte comme pour un exploit) :

J'ai mis une semaine entière à comprendre que je pouvais déjà battre le dragon d'acier noir, mais un peu de level up fait du bien.

Votre plus gros exploit :

J'ai battu les monstres dragoviens avec un niveau bien inférieur à la normale, tout ça grâce à mes stratégies.

Voilà !!!
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:20
moi c'est a chaque fois un niveau plus élevé et toujours avec les meilleurs équipements. ma plus grosse connerie:je bat un roi gluant de métal et je fuis.mdr. 0 défaites 9999 dégats pour un gluant et 1 tour pour un rgdm et mon plus GROS EXPLOIT c'est tuer 1 rgdm et tous le groupe de gluant de mercure (6).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:22
D'accord, mais le titre a dit BOSS, pas monstres.
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:24
a mince excuse moi.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:27
Pas grave ! Mettez vos suggestions, je suis un p'tit curieux.
Mercredi 8 Avril 2009 à 22:59
je tue les ennemis en dessous du niveau conseillé car je n'aime pas xp sa m'énerve surtout quand les monstres de métal s'enfuits.
Plus gros dégâts : je ne sais plus.
Nombre de défaites contre eux : beaucoup mais je ne sais plus le nombres
Meilleur temps (en tours d'action) : comme toi Yaga le Serviteur de l'ombre 1 tour
Les niveaux je ne sais pas du tous car ça fait longtemps que je n'y ai pas joué à DQVIII et en plus ma PS2 bug. ><
Votre plus grosse connerie (compte comme pour un exploit) : C'est que j'ai mis au mois 2 semaine à lvl up pour battre doulmagus alors que j'aurai pûs le battre sant faire de lvl up car mes persos étaiet lvl30 à la fin ils étaient lvl40.
Votre plus gros exploit : avoir tuer Geyzer LOL :p .
non je ne sais plus c'est quoi.
Bon je t'es dit ça c'est grâce à un petit bout de papier (que je viens de retrouver) et sur le quel j'avais marqué pleins de truc.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 23:31
Moi j'ai tendance (oui une mauvaise manie^^) à XP beaucoup et quand je dis beaucoup... par exemple Geyzer, lvl 22... les boss en général je peux pas vous dire en combien de coup et à quel lvl je suis (ou j'étais) mais je sais que c'est assez rapide.
1°fois que je finis le jeu (sans le chemin dragovien, donc après Raphtorne) j'étais lvl 76 avec mon plus faible personnage (Jessica) et 80 Angélo et le Héros!

Et je vais ça pour tous les jeux (style rpg auxquels je joue... j'aime surentraîner mon équipe^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 09:22
C'est bien, vous avez fait des exploits, mais c'est trop facile si on est au dessus du niveau conseillé quand on bat un boss. pour tuer un boss, il faut juste une stratégie, sinon t'es foutu.
Jeudi 9 Avril 2009 à 11:54
globalement:moi j' aime bien xp un petit peu mais a force ca énèrve :gueule:
plus gros dégat:664 de dégat pour la boîte à pièges
nombre de défaites:0 pour l' instant :p
meilleur temps:je sais plus ><
niveaux:lvl 11 pour geyser,13 pour kalamar et apres je sais plus :(
ma plus grosse connerie:j' avais soigné quelqu'un alors que j' avais de la tension ><
mon plus gros exploit:j' ai tué l' âme en peine en trois tours :)
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 11:59
C'est bien, pour quelqu'un qui n'a pas fini le jeu, mais dès que tu l'auras fini, entre tes vrais scores (pas besoin d'éditer).
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 12:31
Yaga c'est peut-être facil de faire des exploits lorsqu'on fait beaucoup de level up comme Soho mais il faut beaucoup de courage de patience et de persévérence pour obtenir les résultats qu'il a (je sais Soho tes bottes sont mal cirés je m'en charge)...
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Jeudi 9 Avril 2009 à 13:40
Un truc qui me parai bizarre c'est comment toi Soho et toi Alexshadowdark vous avez fais pour être au lvl11 et 22 contre Geyzer, car déjà que c'est long pour monté lvl5 alors lvl22 :woua: en tout cas vous avez dut le battre facilement, mais je crois que j'étais au lvl2 ou 3.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 14:00
Pour ma part je devais être au niveau 6...
Mais dés que j'ai eu l'orbe de l'oisillon je fait du level up sur l colline des vents hurlants jusqu'au niveau 80 (le héros).
Aprés je n'ai fait qu'une bouchée du chemin dragovien...
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Jeudi 9 Avril 2009 à 14:09
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 9 Avril 2009 à 13:40 )

Un truc qui me parai bizarre c'est comment toi Soho et toi Alexshadowdark vous avez fais pour être au lvl11 et 22 contre Geyzer, car déjà que c'est long pour monté lvl5 alors lvl22 :woua: en tout cas vous avez dut le battre facilement, mais je crois que j'étais au lvl2 ou 3.



En fait il faut longtemps s' entraîner et se tuer a la tâche et je dois dire que j' ai été surpris d' arriver jusqu' au nveau 11 ;)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 14:57
Phénix mdr^^

Non, déjà quand j'arrive aux alentours d'un nouveau village j'xp (manière de gagner assez de sous pour m'acheter le meilleur équipement).
Au début du jeu, c'est vrai que l'xp est faible, mais avec le boomerang tu tue rapidement tous les monstres et gagne du temps, je rentre dans la caverne jamais avant le lvl 10!

Si tu fais déjà ne serait-ce que l'xp pour gagner du flouze pour acheter les équipement, tu lvl up déjà pas mal.

Mais c'est vrai, une fois l'orbe de l'oisillon, j'ai passé des heures à la colline des vents hurlants. je me soucier pas de mes PM, j'utilisais tous les trucs de mes persos pour faire des coups critiques etc. et quand ya plus de pm... hop orbe (ou téléportation avec ce qui me reste) direction la chapelle où c'est gratuit, dodo et c'est reparti^^

Je vais vous dir mes stats té... 2 secondes j'allume la ps2...

Distance parcourue: 945,6 km
Combats: 12 760
Monstres vaincues: 17 782
Monstres intimidés: 0
Victoires: 12 760
Défaites: 0
Fuite: 0
Dégats max: 7349 points de dégats combinés pour Raphtorne (comme je monte rarement ma tension à fond je pense que je peux faire plus)!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!