Présentation de Buliimiarexia

Mardi 5 Mai 2009 à 16:00
Bonjour à toutes & à tous :).

Et bien je suis arrivé sur ce forum après un peu d'attente, mais je pense que je ne le regretterai pas ^^.

Donc je suis un grand fan de Dragon Quest, surtout le 8ème opus qui pour moi est le mieux réussi :p.
Sinon je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans (Bientôt 15 :D) & j'habite dans le Nord... Malheureusement :bof:.

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous ! :lol:
" Vouloir vivre, c'est aussi être sûr de vivre, et tant que la volonté de vivre nous anime, nous n'avons pas à nous inquiéter pour notre existence, même à l'heure de la mort." Schopenhauer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2009 à 16:05
Bienvenue parmi nous Buliimiarexia et bonne journée à toi aussi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 5 Mai 2009 à 16:14
Bah bienvenue ^^ !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2009 à 16:18
Bienvenue Buliimiarexia ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2009 à 16:18
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2009 à 16:38
Bienvenue sur le forum.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 5 Mai 2009 à 16:42
Bienbenu a toi et bon bagabondage sur le site
Zut le rub me suis jusqu'ici ^^
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
Mardi 5 Mai 2009 à 16:51
Bienvenue :)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2009 à 16:57
Bienvenue Bulii ;)
"Ravi de vous revoir"
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2009 à 17:06
Bien le bonjour jeune Padawan!!!!Et bon vagabondage dans ce site de dingue avec des gens aussi dingue...... :p
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Mardi 5 Mai 2009 à 17:42
J'espère bien que les gens sont dingues ici :D !
Que serait Dragon Quest sans une p'tite touche de folie ? :p
" Vouloir vivre, c'est aussi être sûr de vivre, et tant que la volonté de vivre nous anime, nous n'avons pas à nous inquiéter pour notre existence, même à l'heure de la mort." Schopenhauer
Mardi 5 Mai 2009 à 17:48
Buliimiarexia niveau ''folie''tu va pas être déçu entre Gros-Dino/Korléon/Bianca+Soho/moi/dragon-fan xD ^^ et encore c'est pas tout ^^
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
Mardi 5 Mai 2009 à 17:53
Ça fait plus d'une semaine que je traine sur le forum & j'ai du cliquer une bonne centaine de fois sur ce foutu bouton "Connexion" en pensant que mon compte avait été validé.. Mais je me fourrais le doigt dans l'œil jusqu'au coude (Ça doit faire mal ça :mouarf: ) lol.
" Vouloir vivre, c'est aussi être sûr de vivre, et tant que la volonté de vivre nous anime, nous n'avons pas à nous inquiéter pour notre existence, même à l'heure de la mort." Schopenhauer
Mardi 5 Mai 2009 à 17:57
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 5 Mai 2009 à 18:37
Citation ( Buliimiarexia le Mardi 5 Mai 2009 à 16:00 )





Donc je suis un grand fan de Dragon Quest, surtout le 8ème opus qui pour moi est le mieux réussi :p.







bienvenue sur le fofo est moi aussi j'aime dq8 :love: :love: :love: :love:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"