Présentation de tema

352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 00:34
slt,

je suis de belgique, jai 26 a...

.... une seconde, le temps de balancer cette p.t..n de manette de m.r.e dans cette écran de c.n, cest gluants de métals me font ch..r!!!! ils narretent pas de barrer, en....r de co....d !!! :chaise:

voilà, ca va mieux. sinon je suis quelqu'un de zen et calme.


ps: jai du gout aussi, la preuve je suis là!

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 06:53
Salut à toi tema ^^
pour te calmer n'hésite pas à consulter la rubrique secret sur les gluants de métal ;)
bienvenu en tout cas, profite bien du forum !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 10:28
slt et bienvenue (ton avatars me fait penser a quelque chose)
335
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 16:02
salut !
t'est qu'un copieur !!
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 16:27
Citation ( kef le Lundi 11 Décembre 2006 à 10:28 )

slt et bienvenue (ton avatars me fait penser a quelque chose)




lol bienvenue !! Je sais c'est vraiment irritant quand tu infliges 17 points de dégats à un roi gluant de métal et qu'il se barre ... mais bon tu t'en remettras !! ;)

What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 18:04
Bienvenue !
Moi aussi les rois gluants de métal me stress, j'en ai rencontré 12 en une heure, ils ont tous fuit !!!!! :lol: :gueule:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 09:21
voila, cest fait!!! une manette foutue en mille morceaux a cause de ses maudits gluants!!! il n'est que 9 heur du mat. pfffff, je respire... sinon merci pour vos messages, cest cool.

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 13:41
Bienvenue parmis nous! T'inquiète pas, tu es pas le seul qui stress à cause de ces gluants.
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:50
:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: Bienvenue à toi! Je te souhaite beaucoup de plaisir sur notre magnifique site!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:56
c'est bon de voir un autre belge :)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 06:48
Mons ce n'est pas très loin de chez moi, je connait car j'ai failli faire mes étude à l'institut Saint luc de MONS....je me souvient qu'à l'époque il y avait un psychopathe qui tuait des femmes, il les découpait en morceaux... ( :woua: bbbrrrrrr! ) sinon dans l'ensemble j'avais bien aimé cette ville, si j'avait pas été pris à L'esaat (à roubaix), j'aurait pris une chambre d'étudiant à Mons.
:roll: ahhhh de parler de belgique, ça me donne envis d'une bonne frite mayonnaise avec une bonne fricadelle ! :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 10:29
meme si bcp de francais se foutent de otre gueule a cause des frites, c'est quand meme vachement meilleur que celle de france
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 11:10
ya pas photos !!!!! VIVE LES FRITES BELGES !!!! :bravo:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 12:07
merci encore pour cet acceuil chaleureu, ca fait plaisir... sinon je kiff aussi les frites...

merci encore a toul monde...

peace !!!

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Lundi 23 Avril 2007 à 19:06
je me souvient qu'à l'époque il y avait un psychopathe qui tuait des femmes, il les découpait en morceaux... ( :woua: bbbrrrrrr! )


tu n'est pas le seul maximep moi tout les jours je vais a l'ecole en bus a mons et je passe toujours ou on trouver ( et ou se trouve la tombe ) d'une femme decouper en morceaux ( brrrrrrrrrrr :woua: )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous