Présentation de Tite Nélène

Samedi 20 Juin 2009 à 11:48
C'est toujours mieux de débuter sur un forum par une présentation !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans (née le 04.11.1990 ) et j'habite Bergues ! J'aime la musique, l'art, le dessin, la littérature, la danse, le ski, les mangas bien sûr et l'astronomie !

Je suis étudiante en physique, de signe astrologique Scorpion et on me dit dynamique, curieuse, intuitive et passionnée.

Côté musique, ancienne fan de métal symphonique, je me suis convertie à des trucs beaucoup plus calme ! Jack Johnson (Upside Down), John Butler Trio (Better Than) ou encore Lenny Kravitz ou Daft Punk, et plein d'autres choses !! Par contre, je déteste tout ce qui touche au rap, je n'arrive pas à m'y mettre lol !

Je crois en la science et au progrès, j'adore voyager (toujours bourrés de sports extrêmes) ou me balader en forêt (en cas de coup de blues). Je n'ai ni tatouage, ni piercing je haie l'hypocrisie et j'ai une peur bleue du feu !

En ce qui concerne mes loisirs, au niveau des jeux vidéos ce sont les Final Fantasy, ou plus récemment les Dragon Quest, des films, c'est "Le Seigneur des Anneaux" (Peter Jackson), des bouquins, c'est le trilogie de "A la Croisée des Mondes" (Philip Pullman) et des mangas ba... un peu de tout, en particulier Death Note ou quelques Shôjos.

Je pense avoir été complète dans la présentation!Bisous à tous !
Samedi 20 Juin 2009 à 11:49
Welcome :) !

(C'est une fille, faut que je note, pas de gaffe cette fois :D )
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 11:52
Bienvenue ma ptite laine!
Samedi 20 Juin 2009 à 11:56
Ptm-ToriyamaFan, j'adore ton avatar !!!!!! Je n'arrive pas à mettre d'images moi :/

Merci pour cet accueil ! Ca va vite ici dis donc !

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 12:02
Ah, ouais!
Samedi 20 Juin 2009 à 12:06
Bienvenue :)