Présentation de Tite Nélène

Samedi 20 Juin 2009 à 11:48
C'est toujours mieux de débuter sur un forum par une présentation !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans (née le 04.11.1990 ) et j'habite Bergues ! J'aime la musique, l'art, le dessin, la littérature, la danse, le ski, les mangas bien sûr et l'astronomie !

Je suis étudiante en physique, de signe astrologique Scorpion et on me dit dynamique, curieuse, intuitive et passionnée.

Côté musique, ancienne fan de métal symphonique, je me suis convertie à des trucs beaucoup plus calme ! Jack Johnson (Upside Down), John Butler Trio (Better Than) ou encore Lenny Kravitz ou Daft Punk, et plein d'autres choses !! Par contre, je déteste tout ce qui touche au rap, je n'arrive pas à m'y mettre lol !

Je crois en la science et au progrès, j'adore voyager (toujours bourrés de sports extrêmes) ou me balader en forêt (en cas de coup de blues). Je n'ai ni tatouage, ni piercing je haie l'hypocrisie et j'ai une peur bleue du feu !

En ce qui concerne mes loisirs, au niveau des jeux vidéos ce sont les Final Fantasy, ou plus récemment les Dragon Quest, des films, c'est "Le Seigneur des Anneaux" (Peter Jackson), des bouquins, c'est le trilogie de "A la Croisée des Mondes" (Philip Pullman) et des mangas ba... un peu de tout, en particulier Death Note ou quelques Shôjos.

Je pense avoir été complète dans la présentation!Bisous à tous !
Samedi 20 Juin 2009 à 11:49
Welcome :) !

(C'est une fille, faut que je note, pas de gaffe cette fois :D )
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 11:52
Bienvenue ma ptite laine!
Samedi 20 Juin 2009 à 11:56
Ptm-ToriyamaFan, j'adore ton avatar !!!!!! Je n'arrive pas à mettre d'images moi :/

Merci pour cet accueil ! Ca va vite ici dis donc !

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 12:02
Ah, ouais!
Samedi 20 Juin 2009 à 12:06
Bienvenue :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 12:08
Bienvenue parmi nous Tite Nélène
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 12:14
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Samedi 20 Juin 2009 à 11:49 )

Welcome :) !

(C'est une fille, faut que je note, pas de gaffe cette fois :D )




Ouais vaudrais mieux x') , pas comme hier

bienvenue ^^
Toi aussi tu arrive pas a mettre d'image ? faut des images qui ont vraiment un poids pas lourd =S
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 12:29
Bienvenue !

(Encore qu'elqu'un qui habite assez près de chez moi :p)

Ptm : Fais gaffe, c'est une adulte en plus.

Edit : Tu fais des trucs que, perso, j'aime pas faire comme les sports extrêmes. Sinon, moi aussi je suis pour le progrès qui sera fatal pour l'environnement (je plaisante, j'y crois, c'est tout).
Samedi 20 Juin 2009 à 12:31
Whoa ça c'est une présentation complète... Bienvenue Nélène !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Samedi 20 Juin 2009 à 12:44
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 13:02
Welcome to DQ-Fan ! :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 20 Juin 2009 à 13:07
Pinaise, vraiment complète la présentation. J'avais pas autant de choses à raconter moi :)
Hé Hé, 18 ans.... >;;<

Tiens, t'as pas indiqué ta taille et ton poids.... :ninja:


Bon, WELCOME ! (quand même °;;° )



PS : Ptm, crées un fichier où t'écriras le nom des membres de sexe féminin, comme ça t'oublieras pas :D




"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 13:10
Citation ( john-john le Samedi 20 Juin 2009 à 13:07 )

Ptm, crées un fichier où t'écriras le nom des membres de sexe féminin, comme ça t'oublieras pas :D



Vu la mémoire qu'il a... je pense qu'il ne trouvera même pas le document. Je plaisante Ptm.

John-john a raison alors fais une liste.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 13:10
Citation ( john-john le Samedi 20 Juin 2009 à 13:07 )





PS : Ptm, crées un fichier où t'écriras le nom des membres de sexe féminin, comme ça t'oublieras pas :D






Pas con ca X')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...