Mario Kart DS (et les autres)

5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 23:49
Moi je ne peux plus y jouer , ont me l'a voler...comme DQsword ...
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Mercredi 24 Juin 2009 à 10:10
et bien fait un émulateur où si tu as là wii achète le par internet.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 24 Juin 2009 à 10:15
je n'ai pas vraiment acroché sur DS je trouve que les graphismes n'etaient pas tres bien fais (j'ai souvent eu des amas de pixel ou des bug (jeu neuf)) en revanche le mode multijoueur est marrant et complet.
j'ai quand meme prefere celui qui est sur wii (mieux fait plus de jouabilites et mode record et trophees inclus) fin bref tout sa pour dire que j'ai prefere celui qui est sur wii que celui qui est sur NDS ^^
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:01
J'ai pas envi de me racheter un jeux qui m'appartenais x'D


Je suis tout a fais d'accord avec Psaro de mercure
ce Qui es pratique c'est que lorsque tu pars en vac' , on peux y jouer partout >.^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:32
Tu paumes tout le temps tes jeux, toi ! Mais c'est bien mario Kart, sauf que ça m'a énervé une fois et après, j'ai jeté le jeu par la fenêtre et la cartouche s'est retrouvée en mille morceaux :aaarg:
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:33
Moi je me les fais voler et toi tu les détruit xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:38
Celui-là, il me pétait les c*******, alors c'était ça (après ma DS, pour ça que j'en ai plus).
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:42
j'aime comment tu prend soin de tes affaires Oo" je te prêterais rien moi xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:44
xD, j'avais seulement 11 ans ! J'étais une m**** en soin des affaires. Là, je me porte beaucoup mieux depuis que je sais bien me calmer ^^.

Je m'en rachèterai une neuve et j'y ferais attention. (Ce que j'étais c*n à l'époque).
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:46
J'ai eu une Nintendo DS le jour de sa sortie et j'en est toujours pris soin...bon ok elle est tout rayer now mais marche toujours Oo'

La preuve , je passe des nuit blanche tout les jours sur DQV
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 14:48
Ok ! Cool pour toi ! Mais toi, aussi, tu faisais gaffe ^^

Moi, je m'en foutais, car elle était d'occaz'... -_-'
Mercredi 24 Juin 2009 à 15:00
moi j'ai pris tout mes jeux de nintendo 64 et elle même puis paf! tout dans l'escalier et tout était foutu . au moins yaga tu n'es pas seul sauf que j'avais 4 ans et demi quand je l'ai fais.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 15:03
Citation ( machimachin107 le Mercredi 24 Juin 2009 à 15:00 )

moi j'ai pris tout mes jeux de nintendo 64 et elle même puis paf! tout dans l'escalier et tout était foutu . au moins yaga tu n'es pas seul sauf que j'avais 4 ans et demi quand je l'ai fais.



Rassurant ! Mais à 4 ans et 1/2, j'étais plus sage et j'aurais pas détruit ma DS, j'aurais juste craché dessus :) (anachronisme)
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 15:10
Mais c'est quoi cette bande de fou qui pètes leur console ? Oo"

Sinon ! Ce serais intéressant de se donner les code Ami de MK pour pouvoir se fighter =D
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 15:29
pourquoi pas ^^

le mien c'est:

507009
624523
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit