Présentation de Psaro-De-Mercure

Mardi 23 Juin 2009 à 13:47
sa fais 4 jour que je suis arrive mais me suis toujours pas presenter ( je le fais j'ai pas envie de passer pour une sauvage ^^') donc ben voila j'ai decouvert dragon quest il 3-4 mois et j'ai desuite accroche !
J'essaye donc d'en avoir au max pour passer du bon temps dessus (je me sens comme sur un titi' nuage quand j'y joue) ^^

J'ai 21 ans et essaye de passer du bon temps et de trouver des solution sur ce site !

Allez *slurp-slurp* tout le monde :)
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 13:49
Konnichiwa à toi,j'espère que tu t'intègreras facilement sur le fofo ^^
"Ravi de vous revoir"
Mardi 23 Juin 2009 à 13:49
Hey' ! :)

EDIT : J'avais confondus avec Gluant du Ténérium ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 23 Juin 2009 à 13:50
ah :D a cause de l'image je presume ^^ nn moi je me suis inscrit il y a de sa 4 jour (titi nouveau quoi x))
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
Mardi 23 Juin 2009 à 13:53
Welcome !

21 ans ? Wahh, un vieux !
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 13:54
Bienvenue !

Le gluant de ténérium est nouveau aussi.

EDIT : Pas si gamin, j'avoue !
Mardi 23 Juin 2009 à 13:54
xD vieux a l'apparence mais gamin a l'interieur :p
EDIT: j'ose pas encore me lache ^^
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 13:58
Bienvenue parmi nous Psaro de mercure
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 23 Juin 2009 à 13:59
merci Mercenaire Solitaire ^^
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:01
Dans ce cas, ne te lache pas, Mercury Psaro. Intègre-toi bien au fofo et si tu as des connaissances approfondies dans un jeu, aide le site :D
Mardi 23 Juin 2009 à 14:02
approfondies xD pour l'instant sauf pour le IV c'est le forum qui m'aide x)
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:05
Et bien, c'est déjà un DQ où tu y gagnes plus que le site (moi, pareil, mais pour Swords).

Bref ! Je suis LA solution pour Swords et ne balance pas ta wiimote n'importe-où en combattant.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:05
encore Merci pour l'aide sur Psaro *en est loin @_@ xD*

Enfin , tu es presque arriver en même temps que moi..donc RE-welcome >_^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Mardi 23 Juin 2009 à 14:06
mdr ah sa il fallait me le dire avant (pense a Twillight Princess) j'ai lache la wiimote qui est partie dans l'ecran de l'ordi BIM 200€ pour un nouvel ecran ><

EDIT: Ashura tu sais il y a un commencement a tout donc pour ce qu'il te paraît loin est en faite rien du tout et puis je n'ai pas servi a grand chose c'etait aussi dit dans la soluce ^^
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:09
Citation ( Psaro-De-Mercure le Mardi 23 Juin 2009 à 14:06 )

mdr ah sa il fallait me le dire avant (pense a Twillight Princess) j'ai lache la wiimote qui est partie dans l'ecran de l'ordi BIM 200€ pour un nouvel ecran ><



Ouch ><

Je comprends ta douleur ! Mais heureusement, je n'ai que cassé deux Wiimotes dont une par imprudence (et l'autre car je me suis énervé grave). Heureusement, ma troisième, j'en prends soin.