Présentation de Psaro-De-Mercure

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:10
Déja qu'une Wiimote c'est pas donné hein xD
"Ravi de vous revoir"
Mardi 23 Juin 2009 à 14:12
lol compare ah un ecran ^^mais oue c'est 4x le prix d'une mannette de PS2 ... ils pourraient baisser un peu les prix................
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:12
Je sais, j'en ai acheté une quand j'ai télécha... acheté DQ Swords. Ca coûte encore 40€ (en plus, y a la Wii motion plus qui est de la vraie m****)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:15
La Wii motion plus c'est quoi encore, pour améliorer les mouvements non ? :nany:
"Ravi de vous revoir"
Mardi 23 Juin 2009 à 14:16
un peu pome c'est quoi la wii motion ? x)
une combinaison special ac des capteurs pour faire les mouvement du heros ??? (ah oue ce serais bien sa... :))
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
Mardi 23 Juin 2009 à 14:16
Citation ( Yaga le Mardi 23 Juin 2009 à 14:12 )

Je sais, j'en ai acheté une quand j'ai télécha... acheté DQ Swords. Ca coûte encore 40€ (en plus, y a la Wii motion plus qui est de la vraie m****)



Comment tu peux parler de choses que tu ne connais pas ? Le Wii motion plus, il n'y a que Grand Chelem Tennis qui a été développé pour, donc voila quoi. C'est simplement un petit truc qu'on accroche a la Wiimote, mais il faut que le jeu sois développé pour.

EDIT @ Yaga : Ouais, m'enfin j'comprends pas vraiment les expressions que tu emploies pour parler de choses que tu ne connais pas (m**de etc..).
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:20
Disons que j'ai un pote qui comprend le japonais et qui... m'a traduit ce qu'était le Wii M+ et j'aime pas, voilà tout ! (après, ce n'est que mon avis).

PS : ce n'est pas pour DQ : Swords
Mardi 23 Juin 2009 à 14:22
ah ok sa a l'air bizarre Oo" surtout qu'il y en a pas beaucoup fais pour d'apres ce que je vois sur Internet...
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
Mardi 23 Juin 2009 à 14:25
Ouais mais le Wii Motion Plus sort le 3 juillet (ou est sorti le 21 juin) j'crois donc forcément qu'il n'y en a pas beaucoup ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 23 Juin 2009 à 14:28
ah ^^ sinon vous me conseillez quoi comme dragon quest (sur ds si possible) et Sword bien sur ^^
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:29
Bande de déjanté a péter vos Wiimote ! xD moi ca a failli m'arriver sur DBZ budokai ...en voulant balancer un Kamehameha , le truc est parti , as fais tomber le capteur et derrière ma TV...ya un miroir =_='...heureusement que ya rien n'a été péter =S

Enfin bref , la wiimote c'est dangereux xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Mardi 23 Juin 2009 à 14:31
c'est pour cela qu'il s'agit de mon PIRE ENNEMI
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
Mardi 23 Juin 2009 à 14:32
C'est marrant on jurerait que c'est un topic Wii, et non un topic de PRESENTATION.

Marrant, non ?

:)

EDIT : Bonne idée Yaga :)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 14:32
Je te conseille DQVIII ! c'est tout ! Je n'ai joué qu'à ces deux là vu que je n'ai pas de DS :)

EDIT : J'allais recentrer le topic, Flo-flo.
Mardi 23 Juin 2009 à 14:35
oui j'ai remarque ^^bah moi je suis nolife quand je rentre du boulot ac ma "petite copine" (qui AIME DQ egalement ^^) on se met sur deux DQ different ^^ et on essaye de le terminer avant l'autre sauf quand on fais des course ou qu'on part en vaquance ^^ (35% de notre temps sur 35% de boulot sur 30% de jeux ... on a pas de repits><
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...