Dragon Ball Raging Blast

1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 11:53
Bonjour, voilà le premier DBZ qui vaut le coup sur console HD (PS3 et XBOX 360 ) après un très décevant Burst Limit <_< .
Un DBZ fait par Spike, les personnes qui ont fait les excellents Tenkaichi, qui est pour moi celui qui reprèsente le mieux la série pour sa liberté de mouvement. Comme vous l'aurez compris c'est un Tenkaichi, mieux fait et avec encore plus de personnages !!

Trailer => http://www.gamekult.com/video/9655001
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Jeudi 25 Juin 2009 à 12:07
trop classe j'espere qu'il sortira bientot ( meme si j'ai pas la xbox et la ps3 j'irai chez 1 pote qui va surement l'achete ) en tout cas vivement le dbz :aaarg:
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 12:11
c'est vrai qu'il a l'air pas mal par rapport aux anciens
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 22:17
Ha, c'est développé par Spike ? Hé ben en voilà une bonne nouvelle ! Espérons qu'il reprenne le concept de Tenkaichi alors. Si c'est le cas, je crois pas que j'hésiterai à l'acheter. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2009 à 13:02
Citation ( Kalas_93 le Jeudi 25 Juin 2009 à 22:17 )

Ha, c'est développé par Spike ? Hé ben en voilà une bonne nouvelle ! Espérons qu'il reprenne le concept de Tenkaichi alors. Si c'est le cas, je crois pas que j'hésiterai à l'acheter. :p



Il le reprenne et les terrains sont encore plus grand !
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Vendredi 26 Juin 2009 à 14:08
J'ai adoré les tenkaichi mais je trouvais que ça devenait une répétition...
c'est mon avis en tout cas... :)
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD


(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2009 à 18:18
S'ils pouvaient ne pas sacrifier la taille des décors pour le nombre de persos ca serait bien (franchement la moitié des persos des Sparking sont bidon, genre Chaoz pourquoi pas l'ours du début de DB ou la fille du premier tournois pendent qu'on y est). Franchement en dehors des déclinaisons des Saiyens, Freezer, Boo, Cell les cyborgs et Piccolo, qui joue avec le reste plus d'un combat ?
Episode 1 rocks.
Vendredi 26 Juin 2009 à 18:21
moi j'aime trouver des persos que personne utilise et les exploiter jusqu'a les rendre aussi fort que popeye!!!! (AÏ.... la vielle expression :s )
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD


59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2009 à 22:53
Citation

Franchement en dehors des déclinaisons des Saiyens, Freezer, Boo, Cell les cyborgs et Piccolo, qui joue avec le reste plus d'un combat ?


Moi perso, je jouait beaucoup plus avec les persos des OAVs qu'avec ceux de la trame principale (Tapion, Janemba et Super C17 pour ne citer qu'eux). Je trouve ça beaucoup plus fun que de voir des combats classiques à répétition (genre Goku vs Vegeta).
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2009 à 23:00
Idem que Kalas_93, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir jouer avec certains Saiyens de la Team Baddack et les ennemis/persos des OAVs!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2009 à 10:42
Perso, je trouve que Tenkaichi a révolution le monde vidéoludique de cette saga, il a pris le meilleur de chaque épisode et c'est largement inspiré des meilleurs jeux de combat DBZ, c'est à dire les épisode SNES. Car je ne trouve pas trop que les jeux de combat classique marche avec DBZ quand on voit les animes et qu'on lit le manga, on voit bien qu'avec un bon coup, il parte 10 kilomètres en arrière et l'équipe de Spike a réussi à retranscrire ça (même si j'avoue les Budokai sont pas trop des jeu de combat classique mais il s'en rapproche pas mal ^^ ).

Donc voilà, moi j'ai adoré les combats, mais ce qu'il me manque c'est qu'il n'y a pas assez de DB a mon gout, il devrait faire un mode histoire plus long car 3 combat ça suffit pas xD

Citation ( K2R Nolween le Vendredi 26 Juin 2009 à 18:18 )

S'ils pouvaient ne pas sacrifier la taille des décors pour le nombre de persos ca serait bien (franchement la moitié des persos des Sparking sont bidon, genre Chaoz pourquoi pas l'ours du début de DB ou la fille du premier tournois pendent qu'on y est). Franchement en dehors des déclinaisons des Saiyens, Freezer, Boo, Cell les cyborgs et Piccolo, qui joue avec le reste plus d'un combat ?



EDIT: Sinon moi, j'utilise beaucoup plus les personnages de DB que ceux de DBZ et je massacre tout le monde avec eux xD. Mais bon j'utilise quand même Goten, Goku, Végéta et Trunk. Et beaucoup d'OAV comme bien sur Baddack et Broly ^^
Sinon, ils ont bien mis le niveau de Chaozu, il est nul dans le manga et dans le jeu xD et j'aimerais bien qu'ils mettent l'ours du début avec son sabre ^^
Mais j'aimerais qu'il y ait Chichi adulte aussi ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 27 Juin 2009 à 11:44
tout à fait d'accord avec toi ;)
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD


694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2009 à 13:17
Tant qu'il n'est pas comme le Burst Limit je suis preneur car j'ai été assé déçu du jeu en lui même (peu de liberté de mouvements comme le Budokai) ,ce Raging Blast promet j'ai hâte de voir les autres trailers du jeu :)
"Ravi de vous revoir"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2009 à 17:44
C'est vrai que les budokai Tenkaichi etaient beaucoup mieux que les budokai normals.
Après moi niveau personnage j'essais de tourner le plus même si mes favoris restent gohan et gogeta.

Tapion est excellent aussi,tout comme uub et majoub que j'ai bien aimé aussi ^^

Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 27 Juin 2009 à 18:22
Deux autres persos vraiment sympas a diriger sont Satan pour rigoler et super C-17 si ont maitrise sont absorbsion de ki ;)
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD