Warriors : Legends of Troy

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 14:13
http://img191.imageshack.us/img191/3774/warriorslegendsoftroyxb.jpg

Imaginez un beat'em all se déroulant en pleine Guerre de Troie, un Dynasty Warriors-like avec Achille, Ulysse, Hector, ... Voila ce que nous propose Warriors : Legends of Troy !

Un jeu que j'attends avec impatience en tant que amateur de la mythologie grecque et de beat'em all. Pour le moment on sait pas grand chose, à part quelques images et un trailer [ICI].
Franchement, ça promet ! :aaarg:

Espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé. Wait and see.

PS : c'est peut-être un peu tôt pour créer le topic ... :sad:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:36
Si la durée de vie est inférieur à 10 ans, ça vaux pas le coup
Episode 1 rocks.
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:11
Et euuuh, pardon de passer pour une buse plus ou moins variable, mais ça serait sur quelle machine ce jeu ?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:17
Citation ( captain_roger le Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:11 )

Et euuuh, pardon de passer pour une buse plus ou moins variable, mais ça serait sur quelle machine ce jeu ?



PS3 - XBOX 360 d'après le lien.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:21
Ha le boulet que je suis, ouais ça sortira sur 360 et PS3. Mais on a le temps, 2010 pour les USA et toujours pas de date de sortie pour l'Europe. Bref, je crois que j'upperai le topic en temps voulu. Je me suis emballé en voyant le trailer. ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.