Warriors : Legends of Troy

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 14:13
http://img191.imageshack.us/img191/3774/warriorslegendsoftroyxb.jpg

Imaginez un beat'em all se déroulant en pleine Guerre de Troie, un Dynasty Warriors-like avec Achille, Ulysse, Hector, ... Voila ce que nous propose Warriors : Legends of Troy !

Un jeu que j'attends avec impatience en tant que amateur de la mythologie grecque et de beat'em all. Pour le moment on sait pas grand chose, à part quelques images et un trailer [ICI].
Franchement, ça promet ! :aaarg:

Espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé. Wait and see.

PS : c'est peut-être un peu tôt pour créer le topic ... :sad:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:36
Si la durée de vie est inférieur à 10 ans, ça vaux pas le coup
Episode 1 rocks.
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:11
Et euuuh, pardon de passer pour une buse plus ou moins variable, mais ça serait sur quelle machine ce jeu ?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:17
Citation ( captain_roger le Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:11 )

Et euuuh, pardon de passer pour une buse plus ou moins variable, mais ça serait sur quelle machine ce jeu ?



PS3 - XBOX 360 d'après le lien.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:21