Présentation de Metal Slim

Lundi 13 Juillet 2009 à 23:40
Salut à tous et à toutes !

Cela fait beaucoup de fois que je visite ce site et je le trouve super !
Il m'a vraiment aidé pour Dragon Quest VIII (meilleur RPG sur ps2 pour moi :aaarg: ), c'est pourquoi je veux partager mon aventure avec vous tous.

Je vous donne ainsi ma propre sauvegarde DQVIII au format PSV car j'ai que la ps3 comme console et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans mon cas.
Elle se décompose en 23 sauvegardes distinctes à différents niveau de l'aventure DQVIII, la dernière est bien sûr celle ou tous les personnages sont au niveau 99. Bien sûr ma sauvegarde n'est pas complète à 100%, il y'a toujours des quêtes à faire...

Voilà donc pour ceux qui le souhaite ma sauvegarde DQVIII version PAL SLES 53974
(une fois le fichier .rar téléchargé faîtes "extraire ici" et copié le fichier à la racine de votre clé usb pour ensuite pouvoir le retrouver sur votre PS3) :

http://www.megaupload.com/?d=CZAIXQBN
(lien valide seulement 30 jours car j'ai pas de compte premium chez megaupload, une fois le délai passé je le reuploaderai à nouveau)

Merci de m'avoir lu et bonne continuation au site et à vous !
Bye :lol:
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 23:41
Welcome et Hajimemashite x')

(je crois que ton lien ne marche pas xD)
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Lundi 13 Juillet 2009 à 23:43
Welcome ! :)
Tu peux pas en dire un peu plus sur toi ? (quelque chose de plus personnel que ta sauvegarde :) )

Citation ( Ashura le Lundi 13 Juillet 2009 à 23:41 )

Welcome et Hajimemashite x')

(je crois que ton lien ne marche pas xD)



EDIT : Le lien marche aussi pour moi Ash', mais il faut faire un copier coller hein, je précise °;;°
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Lundi 13 Juillet 2009 à 23:44
Salut!
Je viens de vérifier et ça marche pour moi.
C'est mon premier upload sur megaupload !
Bizarre que tu y arrives pas.

Pour te répondre john john j'aime le football, les mangas et dq8.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 23:56
Bon ben c'est un bug de chez moi x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Lundi 13 Juillet 2009 à 23:58
désolé pour toi Ashura !
bon allez bonne nuit.
salut
Mardi 14 Juillet 2009 à 01:02
Bienvenue à toi !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 08:53
Le mercernaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous métal slim et merci pour cette sauvegarde de Dragon Quest VIII
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 14 Juillet 2009 à 10:41
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 11:17
Bienvenue Metal Slim ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 11:21
Bienvenue à toi.

Citation ( signature de Yuna )

Luke, Patrem Tuum Sum.



« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »

Roi Loth, Kaamelott.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 12:38
C'est pas faux :p

Et il faut prendre le fenouil pas par la partir bouliere mais par la partie ou ya la tige..donc la partie tigeugeuse xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 13:59
Bienvenue à toi !

-----------------

Et pourquoi il ne faut pas le prendre par la partie boulière ? Parce qu'on constate qu'il n'y a pas de prospérité !

Alala... merci Alexandre Astier d'avoir occupé mes longues nuits ou je n'allais pas en cours ^.^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 14:40
Oui parce que c'est redondant !

Bon bref x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5204
Membre
Mardi 14 Juillet 2009 à 15:10
Bienvenue a toi,nouvelle recrue!
La meilleur défense,c'est l'attaque!