Présentation de Asuka

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 10:46
Bienvenue à toi.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 9 Août 2009 à 10:56
Bienvenue à toi Asuka ! :)
Sinon comme rpg je te conseille FFIV, ou alors Jade Cocoon qui est mon rpg préféré.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 9 Août 2009 à 11:04
Salut, Asuka :) Ouais ben sinon, je te conseille comme tout le monde FF IV!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:14
Bienvenue, Asuka (ce pseudo me fait penser à un truc... hmm... non rien) :)
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:19
Je suis le seul à trouver que c'est désagréable de lire des messages en gras + souligné + marron ?

x;;x

°;;°
Dimanche 9 Août 2009 à 12:21
Non, Gros Dino, rassure toi!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5282
Membre
Dimanche 9 Août 2009 à 12:22
bienvenue Asuka
je te conseille les Suikoden et FFVII
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:26
Citation ( Yaga le Dimanche 9 Août 2009 à 12:14 )

Bienvenue, Asuka (ce pseudo me fait penser à un truc... hmm... non rien) :)

Ce pseudo te fait penser à quoi ?? J'ai expliqué dans le sujet à cet effet d'où ça venait même si ce n'est pas très original

Sinon je change le style d'écriture qui est gras italic et rouge foncé parce qu'on en a la possibilité mtnt si ça vous dérange je peux changer juste pas très acceuillant contrairement aux autres messages ...

PS: Merci à tous les autres messages je pense donc qu'après DQ V je vais entammer FFIV hun ^^
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:29
Je suis méchant.

D'ailleurs je suis sponsorisé par Méchant Chat, le chat le plus méchant du monde.

http://fmnetwork.free.fr/ffworld/seventhheaven/_seal.gif

°;;°
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:31
Pourquoi être méchant avec des gens qui sont à peine arriver ça a plutot de quoi les faire fuir ...
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:34
Citation ( Asuka le Dimanche 9 Août 2009 à 12:31 )

Pourquoi être méchant avec des gens qui sont à peine arriver ça a plutot de quoi les faire fuir ...



T'inquiète pas, c'est toujours lui qui a le rôle du méchant pas beau (j'en fais trop ?) :p

Sinon, ton pseudo me fait penser à un jeu (auquel je joue actuellement) qui date de 2002. Je me taperais la honte si je disais quel jeu c'est ;)

PS : Gros Dino : je ne connais pas le Chat Méchant, mais je connais le chat le plus fou du monde (le chat d'un pote qui te bute un chien en moins de 10 secondes, je l'ai déjà vu en action ça fait peur). Fin du HS !
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:40
Ben allez dis quel est ce jeux qu'on rigole un peu
et quand je vois les autres posts de Gros Dino je crois bien comprendre qu'il aime ce rôle de méchant :bof:

( suite du HS ^^ moi mon chat c'est spider man il monte sur le mur et je vous assure c'est pas des bêtises il se tape des missions c'est assez marrant )
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 12:47
Citation ( Asuka le Dimanche 9 Août 2009 à 12:40 )

Ben allez dis quel est ce jeux qu'on rigole un peu



Pas question ! C'est par MP et rien d'autre.

En effet, il aime ce rôle, mais ne confonds pas méchanceté et colère, avec lui :p
Dimanche 9 Août 2009 à 13:40
Bienvenue a toi Asuka. A ce que je vois on a lourdement insisté sur ce que tu devrais faire comme RPG par la suite. J'vais ajouter mon grain de sel en te proposant fortement de faire FFVI qui reste l'un des meilleurs, Chrono trigger qui est un must absolu et pourquoi pas faire un tour par les Seiken Densetsu, une série d'action RPG hyper connue.
Considère ça comme des devoirs de vacances, et vu l'heure à laquelle tu va dormir, on pourra dire que t'es extrêmement studieuse ! :lol:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 14:09
LOOL
eh ben dites donc j'en ai une sacrée liste lol
et oui je suis très studieuse ^^ et étant en vacances pour une durée indéterminée oui il y a des chances que j'étudie beaucoup ^^
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"