Présentation de Asuka

4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 00:52
Bonsoir ou bonne nuit comme vous voulez

J'ai sauté la case présentation quand je me suis inscrite mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

J'ai 21 ans je vis à Evry et je vais faire un BTS en alternance dans le commerce.

Alors je me suis inscrite ici courant février car je venais de faire l'acquisition d'une DS et de DQ IV que m'avait conseillé le vendeur.
Je suis plutot novice côté RPG puisque DQ IV fut le premier que j'ai fais moi même. Avant ça je n'avais que regardé mon père jour à FF IX et FF X et mon ex faire les Kingdom Hearts, FFVIII et Golden Sun ...
Donc j'en connais quelques uns mine de rien même si je ne les ai jamais fais mais je ne désespère pasde les faire à mon tour un jour =)

Ceci dit depuis février j'ai eu le temps de bien terminer DQ IV et mtnt j'ai entammé le V qui m'a l'air sacrément bien aussi


Voilà sinon ben j'ai 21 ans et puis je suis actuellement en vacances d'où mes horaires tardifs de post.

Voili voilou sur ce bonne nuit ou soirée à vous
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 00:55
00h52 ,les présentations se font tardives, ça doit être une nouvelle mode :lol: .Konnichiwa quand même.
"Ravi de vous revoir"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 00:57
Ben que veux tu ...
en vacances, dormi jusqu'à 14h et joué tout l'aprem forcément à presque une heure du matin quand on se rend compte qu'on ne s'est pas présenté ben on le fait vu qu'on est pas prêt de dormir ^^
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:02
Je vois que t'aime bien les RPG's ,je te conseille Star Ocean The Last Hope,Chrono Trigger et Suikoden qui te plairont j'en suis sur ;)
"Ravi de vous revoir"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:07
Oui c'est vrai que j'apprécie étant baignée dedans grâce à certaines personnes ^^
Je prends note de ceux que tu m'as cités et dès que mon DQ V est terminé je m'y attaquerais
Merci beaucoup =)
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
Dimanche 9 Août 2009 à 01:08
Bah bienvenue.

Un RPG a te conseiller ? FFIV est vraiment bon :) !

Citation ( vegeta le Dimanche 9 Août 2009 à 00:55 )

comme même.



O;;o
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:11
Merci pour toutes vos propositions je sens que je vais sacrément être occupée à rattraper mon retard ^^
et pour le comme même je n'ai pas osé faire la remarque du fait que je sois membre depuis peu mais je l'avais bien vue ^^
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:12
Merde!J'ai pas fais gaffe à cette petite faute mais c'est corrigé ;) .
"Ravi de vous revoir"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:13
Ouais j'ai remarqué aussi ^^
J'ai les yeux partout xd
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 02:01
Moi le Final Fantasy que je te conseillerait est le VI, pour l'histoire des personnages à laquelle j'avais vraiment accroché, le VII est archi-culte, le scénario est excellent, et le gameplay extraordinaire, mais si tu n'as pas joué à beaucoup de RPG, il me semble qu'il soit un peu moins accessible (de par sa lenteur notamment).
Sinon, Chrono Trigger est excellent je suis d'accord (graphismes réalisés par Akira Toyama comme Dragon Quest, et une histoire pleine d'humour).

Je me suis présenté hier et l'on m'a déjà conseillé une bonne dizaine de RPG, donc je m'adapte aux coutumes des autochtones :)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 02:05
Je ne sais pas trop pourquoi mais moi je n'aime pas trop les FF, j'accroche pas trop dessus mis à part FFX que je jouais pendant des heures dessus.C'est le seul qui m'a plus,enfin bref chacun ses gouts.
"Ravi de vous revoir"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 02:09
Moi de par les personnes que je connais qui m'ont baigné dans le monde des RPG j'ai connu FFVII VIII IX X et ils m'ont tous plus et encore merci pour les conseils je prend note de toutes façons comme ça je n'en oublierai pas =)
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
Dimanche 9 Août 2009 à 02:11
Ah je te conseille FFIV, mais si tu le finis un jour (ou pas), y'a FFIV : Les années suivantes si tu as une Wii, et je l'ai commencé et c'est franchement très bon pour l'instant.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 02:13
je prends note aussi =) merci en tout cas ça fait plaisir
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 10:31
le mercenaire solitaire te souhaite malgré le retard pour ta présentation la bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit