Présentation de Asuka

4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 00:52
Bonsoir ou bonne nuit comme vous voulez

J'ai sauté la case présentation quand je me suis inscrite mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

J'ai 21 ans je vis à Evry et je vais faire un BTS en alternance dans le commerce.

Alors je me suis inscrite ici courant février car je venais de faire l'acquisition d'une DS et de DQ IV que m'avait conseillé le vendeur.
Je suis plutot novice côté RPG puisque DQ IV fut le premier que j'ai fais moi même. Avant ça je n'avais que regardé mon père jour à FF IX et FF X et mon ex faire les Kingdom Hearts, FFVIII et Golden Sun ...
Donc j'en connais quelques uns mine de rien même si je ne les ai jamais fais mais je ne désespère pasde les faire à mon tour un jour =)

Ceci dit depuis février j'ai eu le temps de bien terminer DQ IV et mtnt j'ai entammé le V qui m'a l'air sacrément bien aussi


Voilà sinon ben j'ai 21 ans et puis je suis actuellement en vacances d'où mes horaires tardifs de post.

Voili voilou sur ce bonne nuit ou soirée à vous
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 00:55
00h52 ,les présentations se font tardives, ça doit être une nouvelle mode :lol: .Konnichiwa quand même.
"Ravi de vous revoir"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 00:57
Ben que veux tu ...
en vacances, dormi jusqu'à 14h et joué tout l'aprem forcément à presque une heure du matin quand on se rend compte qu'on ne s'est pas présenté ben on le fait vu qu'on est pas prêt de dormir ^^
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:02