Nouvelle Présentation de garithos

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 20:20
Un peut plus d'un an ou j'ai oublier moi aussi, la bourde, alors je me rattrape

Je suis le mercenaire solitaire Garithos,combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eginbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose que je peut vous dire c'est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Je suis venu en mission, dont je ne vous dévoilerais pas l'intitulé :lol:

Plus sérieusement je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans, j'habite dans la région lémanique près d'Evian (pour ceux qui connaisse l'eau d'Evian) je suis un plongeur lac (le léman plus particulièrement) et je suis un fan de Dragon quest depuis l'arrivée l'an dernier de DQMJ ou un moustique blésois ou j'était en formation prépa informatique m'a piqué. Je suis passionné par l'informatique et je donne des cours à des personnes agée dans ce milieu, je suis à la recherche d'emplois, même si comme des amis m'ont dit que je possédait ma petite entreprise virtuel gratuite avec le blog de Ten et le forum du blog de Ten dont je suis le créateur. Bref pour l'instant j'ai une très bonne équipes dont je suis fier, en plus ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est beaucoup des membres d'ici et que je remercie énormément pour le travail qu'ils effectuent tous ensemble pour faire vivre le forum.

Plus d'information sur le forum ici

Si vous me croisez sur différent site je suis sous les noms de Garithos et Ten

Mes loisirs: l'informatique et la plongée sous marines
j'aime bien une grosse partie des RPG stratégie, tel que DQ, Warcraft, Age of, FF, children of man , Starscraft, dawn of war...

Boulot: je fait divers boulot en tous genre, mais en ce moment je donne des cours informatique dans une MJC et dès la rentrée intendant informatique dans un collège. Cette été je suis sur une plage à bronzé (heu non travaillé pardon, je mélange tout le temps ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Août 2009 à 20:28
Bon bah comme pour vegeta, Salut !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 20:41
Bon ben salut à toi ^^ .

ps:j'avais aussi créer un forum dédié aux jeux vidéos et aux mangas,mais par manque de personnel pour faire des sections spéciales et nommé différents modos pour assurer le forum pendant mes absences, j'ai fermé mon forum dommage,il marchait pourtant bien.Après tout qui sait j'en créerais nouveau un si je trouve de bons modos pour ça (avis aux intéressés)fin du HS.
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 20:50
Salut ! Que dire d'autre :)
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 21:11
Belle présentation détaillé :bravo:

...et puis,comme les autres,Salut !!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 21:20
Ben euh je suis scotchée par cette présentation tellement détaillée =)

En tout cas ben salut =)
et ça fait plaisir d'en apprendre autant =)
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
Dimanche 9 Août 2009 à 23:31
Excellente présentation, sinon, bonjour (je ne peut pas dire bienvenue car tu était la avant moi!)!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Dimanche 9 Août 2009 à 23:54
Bah que dire... Coucou lol x)))... :ninja:

Citation ( vegeta le Dimanche 9 Août 2009 à 20:41 )

il marchait pourtant bien.Après tout qui sait j'en créerais nouveau un si je trouve de bons modos pour ça (avis aux intéressés)fin du HS.



Des modos sanguinaires ? Si oui, me voici. :D
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 23:59
Je penserais à vous pour le poste,mais n'amocher pas trop les nouveaux membres alors :D .Faudra aussi que je vois avec Yaga si il est de la partie.
"Ravi de vous revoir"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 00:15
Ce serait trop demander de faire la publicité pour vos sites/forum etc sur le topic prévu à cet effet?
C'est pas la première fois Garithos. Une fois ça passe, deux fois ça passe, mais faudrait voir à pas trop pousser.

Merci d'avance pour Poppu.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 10 Août 2009 à 00:16
Héhé bandes de floodeurs, moi je l'ai MP 8)

Ah merde, pris au piège du flood...

:ninja:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 02:23
Citation ( vegeta le Dimanche 9 Août 2009 à 23:59 )

Je penserais à vous pour le poste,mais n'amocher pas trop les nouveaux membres alors :D .Faudra aussi que je vois avec Yaga si il est de la partie.



Yep, je suis de la partie et faudra voir sur quoi ça consiste (je donne mon avis, c'est tout : no flood, no HS (plus maintenant) :p ).

Ptm : Tu peux parler, vu que tu t'es pris au piège :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 08:35
Ici c'est un topic de présentation, pas de recrutement.... Ma patience va finir par trouver ses limites :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 10:33
en parlant de pub j'ai tout regroupé sur mon 1er topic du forum dont j'ai mis le lien dans ma présentation, et j'ai également enlevé le second post pour le mettre avec le premier.

Je ne faisait pas de recrutement, c'était pour mettre en valeur les membres de ce site qui m'aide sur mon forum.

Donc désolé pour l'incompréhension des choses.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 10 Août 2009 à 13:52
Et ben, une flopée de membres qui se présentent un an après ? Mhhhhm... Je ne peux pas non plus te souhaiter la bienvenue ou quoique ce soit, puisque après tout je ne suis arrivé qu'un mois avant toi. Mais le cœur y est hein !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"