Présentation de Syd

5448
Membre
Vendredi 21 Août 2009 à 17:15
Salut les gens,

je suis un fan d'animation japonaise ayant une nette préférence pour les anime old school (Cobra, Saint Seiya, Dragon Ball, Dragon Quest, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Berserk, Lodoss tou Senki, Captain Tsubasa etc...) et les shonen.

Retro gamer à mes heures perdues je suis depuis peu un fan absolu de Dragon Quest : en deux mois je viens de m'enchainer les volumes I à IV (les trois premiers sur snes et le IV sur ds) mais je suis encore sur Soshite Densetsu à l'heure actuelle (quel régal au passage :D)

Et je ne compte pas m'arrêter là ! :chaise:

Sinon je suis plutôt à l'aise en français et en anglais donc je me ferais un plaisir de prêter main forte à Poppu si besoin est.

Voila j'ai tout dit, et encore une fois merci pour ce magnifique site. :bravo:
Yosh ! Dorakue suruze !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2009 à 17:47
Bienvenue à toi Syd.

Il te manque plus que le VI sur Snes.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2009 à 17:58
le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2009 à 17:58
Konnichiwa :-)
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 21 Août 2009 à 18:02
Welcome !
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Vendredi 21 Août 2009 à 18:08
bienvenue à toi Syd !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5282
Membre
Vendredi 21 Août 2009 à 18:40
bienvenue Syd :-)
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2009 à 18:51

Je suis sidérée par cette présentation, complète et intéressante (ou pas).

Soit donc le bienvenu parmi nous Syd ! (J'espère que tu n'es pas paresseux, c'est pas le boulot qui manque par ici !)

Smileys Dragon Quest Fan

Luke, Pater Tuus Sum.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2009 à 20:35
Bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 21 Août 2009 à 20:47

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2009 à 21:24
Bienvenue fan de Dragon Quest !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2009 à 22:40
Bienvenue à toi :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 21 Août 2009 à 22:45
Bienvenue :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5378
Membre
Vendredi 21 Août 2009 à 23:03

a ce que je vois toi aussi tu a été ensorcelé par la magie du rpg dragon quest donc soi le bienvenue sur dragon quest fan sydSmiley

 

PS: pour ce qui connaissent une date précise pour le dragon quest IX qui le face savoir s'il vous plait ?

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


Vendredi 21 Août 2009 à 23:05
Citation ( addmac le Vendredi 21 Août 2009 à 23:03 )


a ce que je vois toi aussi tu a été ensorcelé par la magie du rpg dragon quest donc soi le bienvenue sur dragon quest fan sydSmiley


 


PS: pour ce qui connaissent une date précise pour le dragon quest IX qui le face savoir s'il vous plait ?





C'est en avril, je crois.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.