Bug du jeu

5247
Membre
Mercredi 26 Août 2009 à 17:35
Bonjour

Voilà j'ai un problème avec la Rom de Dragon Quest VI, une fois que les deux personnages son redevenue visible pour tous le monde, j'achète trois billets dans la ville "San Marino" puis ensuite au moment de prendre le bateau la personne qui bloque l'accès pour monter dedans il me réponds "le bateau n'est pas encore prêt jetez un il :woua: sur les environs de la ville" et ensuite c'est le plantage je ne peut rien faire juste recharger la partie, j'ai essayer avec une notre Rom ainsi qu'avec un notre émulateur c'est pareil toujours un plantage ici.

http://img7.imageshack.us/img7/1829/bugdfa.th.jpg

Merci si quelqu'un pourrais m'envoyer une sauvegarde juste après avoir embarquer sur le bateau, sa m'embêterais d'arrêter le jeu pour ça :snif:

P.S je joue avec une Rom qui et en Français.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 17:38
Je crois qu'il faut retourner voir le maire avant que le bateau parte, peut-être que ça te débuguera ?

Sinon, tu prends la rom US...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 17:38
Orthographe bordel.
Essaye avec de voir si la sauvegarde est lisible avec une ROM dans une autre langue pour passer cette étape.
Episode 1 rocks.
5247
Membre
Mercredi 26 Août 2009 à 18:06
Citation ( Marik78 le Mercredi 26 Août 2009 à 17:38 )

Je crois qu'il faut retourner voir le maire avant que le bateau parte, peut-être que ça te débuguera ?

Sinon, tu prends la rom US...



J'ai été voir le maire avant d'acheter les billets ainsi que la personne qui dit avoir vue un "mystérieux escrimeur" sinon quand le jeu plante je ne peut plus rien faire :-( seulement bouger le personnage de haut d'en bas et de gauche à droite je ne peut pas sortir et n'y monter aux escaliers.

J'ai essayer avec la ROM Japonaise et US le jeu ne plante pas j'ai parler à touts le monde malgré que je ne comprenais rien le personnage qui et devant le bateau ne veut toujours pas bouger. :-(

Là je demande pas grands chose juste une sauvegarde pour pouvoir continuée l'aventure, comme je l'ai mentionner plus haut ça m'embêterais d'arrêter ici et en plus j'ai imprimer jusqu'ici toutes la solution depuis le début ça serais un peut bête dans rester là à cause d'un simple bug :cry:
12572
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 11:11
Jai une save, mais j'en suis beaucoup plus loin....

J'en suis à la princesse du miroir
Samedi 3 Mars 2012 à 11:15

Aïe, un gros UP de deux ans sur ce coup.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté