Niveau pour le boss final de DQ Swords

5579
Membre
Lundi 7 Septembre 2009 à 19:45
Bonjour, je me demander quelle est le meilleur lvl pour battre le bosse final car je suis lvl 40 et 38 avec le prince.Merci pour vos reponse :love:
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 19:50

Citation: benji-32 le Lundi 7 Septembre 2009 à 19:45

Bonjour, je me demander quelle est le meilleur lvl pour battre le bosse final car je suis lvl 40 et 38 avec le prince.Merci pour vos reponse Smileys Dragon Quest Fan

Je ne vais pas jouer les durs (calme-toi, ouf, ouf... calme-toi...)

J'ai rédigé une soluce exprès pour que personne ne la lise ? C'est quoi ce bor*** ?!

C'est bon, chuis calmé ! Va là :  ICI et nulle part ailleurs ><

PS : Excuse-moi de t'être désagréable, mais là quand même... j'ai l'impression que mon boulot fait l'objet de décors...

5579
Membre
Lundi 7 Septembre 2009 à 19:55
ok désoler
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 20:00

Citation: benji-32 le Lundi 7 Septembre 2009 à 19:55

ok désoler

Nan, mais rassure-toi, c'est pas grave. Mais il faut chercher avant de créer un topic inutile ;)


EDIT 20h07 : J'envoie des MP

5579
Membre
Lundi 7 Septembre 2009 à 20:02
Je le trouve pas ^^'(ses bon la jui cramer )
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 20:11
AAAHHHHHHHH mon pauvre Yaga :aaarg: Bon je vais repondre à ta place alors ^^

Benji, pour voir la soluce sur les monstres,tu as juste à cliquer sur le : " là : ICI et nulle part ailleurs >< " du post de Yaga et tu trouveras tout ce qui concernes les boss. C'est pas dur à trouver on te passe le lien t'a même pas à chercher sur le site pour dire
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 21:25
Justement, la meilleure stratégie (à mon goût) serait de ne pas tout lui servir. Simplement lui annoncer qu'il y a une section où toutes les réponses y figurent déjà.
S'il parvient à trouver, il verra aussi qu'il y a bien plus de section que la solution !

En ce qui concerne ta réponse Yaga, tu as raison, il faut toujours mettre en avant le boulot déjà mis à jour sur le site (surtout quand c'est le tien xD).

Bon maintenant en ce qui te concerne Benji, il serait préférable que tu fasses un effort au niveau de ton écriture parce que l'on a un peu de mal à te comprendre ("ses bon la jui cramer")... On ne pourra rien faire pour toi si toi même, tu n'en fais pas plus pour mieux t'intégrer.
Merci d'avance.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 21:33

Citation: tony_new le Lundi 7 Septembre 2009 à 21:25

En ce qui concerne ta réponse Yaga, tu as raison, il faut toujours mettre en avant le boulot déjà mis à jour sur le site (surtout quand c'est le tien xD).

Merci ^^

Et pas que le mien, bien sûr ! Marik, Shinji, Genso, Poppu, et même toi avez fait un boulot énorme donc à ne pas rater :lol: (et j'en passe) ^^

Pour le lien, je sers et si on n'est pas foutu de cliquer, tant pis.

PS : Ce topic peut être lock :-)

5579
Membre
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:40
Voilas j'ai finis le jeux mais n'empêche sont trop dur les bosse miroir
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 20:03
Formidable, je peux fermer le topic à présent.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.