super mario 64 ds

Lundi 14 Septembre 2009 à 20:23
bonsoir à tous voilà je vais faire une petite présentation de ce jeu et une petite question après.(pas d'image j'y arrive pas :snif: ) la honte.
alors super mario 64 ds est un jeu d'aventure ou il faur récuperer les 120 étoiles et les 30 étoiles secrètes. il y a 4 personnages qui ont leur propre capacité. wario se transforme en métal, mario gonfle, luigi est invisible et yoshi crache du feu. les niveau vont de la guerre des bomb-ombs à la course arc-en-ciel il y en a 15 en tout les graphismes sont beaux, la durée de vie est longue et le scénario est comme d'habitude, bowser qui capture peach.bon j'ai fini mais voilà la petite question...
je prend super mario 64 ds ou mario kart ds? je n'ai pas la wifi. aller dites moi vos avis.
désolé si c'est un topic inutile et gâché!!.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2009 à 20:46

Citation: machimachin107 le Lundi 14 Septembre 2009 à 20:23

bonsoir à tous voilà je vais faire une petite présentation de ce jeu et une petite question après.(pas d'image j'y arrive pas Smileys Dragon Quest Fan ) la honte. alors super mario 64 ds est un jeu d'aventure ou il faur récuperer les 120 étoiles et les 30 étoiles secrètes. il y a 4 personnages qui ont leur propre capacité. wario se transforme en métal, mario gonfle, luigi est invisible et yoshi crache du feu. les niveau vont de la guerre des bomb-ombs à la course arc-en-ciel il y en a 15 en tout les graphismes sont beaux, la durée de vie est longue et le scénario est comme d'habitude, bowser qui capture peach.bon j'ai fini mais voilà la petite question... je prend super mario 64 ds ou mario kart ds? je n'ai pas la wifi. aller dites moi vos avis. désolé si c'est un topic inutile et gâché!!.

 Ouh le très très vilain topic... pour demander ça il y a le topic Discussions diverses et futiles.
Et si tu veux comparer deux jeux, prends des jeux du même type, par exemple de la plate-forme ou du RPG. Comparer deux jeux totalement différents mais qui sont chacun une référence dans leur genre, bah ça sert pas trop hein... Prends les deux d'occaz' pour la peine!

retraité
Lundi 14 Septembre 2009 à 20:48
pardon chef! ^^ j'en était sur à l'avenir je le saurai. j'y vais maintenant poser la question merci .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2009 à 00:11
En fait il faudrait ouvrir un topic de discussion libre sur les jeux vidéo dans cette section du forum (genre pour demander des conseils sur un jeu ou une console, ou juste pour parler vite fait des trucs auxquels on joue en ce moment). Mais puisque le topic est là, je vais quand même répondre ici.

Bon, déjà, il faut mettre des majuscules au titre d'un jeu, surtout s'il s'agit de môsieur Mario (c'est la moindre des choses). Ensuite, Mario 64 et Mario Kart ne sont pas des jeux comparables, effectivement. Nous ne pouvons pas non plus savoir si tu préfères les jeux de plate-forme aux jeux de courses.

Cela dit, je te conseille tout de même Super Mario 64, par élimination (et aussi parce que c'est un des (rares) grands classiques de la N64). Mario Kart, il faut y jouer sur une console de salon, avec des potes. Y jouer sur une console portable seul, ou au mieux avec des louloutes du net, ça craint.

°;;°
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2009 à 01:47

Citation: Gros Dino le Mardi 15 Septembre 2009 à 00:11

En fait il faudrait ouvrir un topic de discussion libre sur les jeux vidéo dans cette section du forum (genre pour demander des conseils sur un jeu ou une console, ou juste pour parler vite fait des trucs auxquels on joue en ce moment). Mais puisque le topic est là, je vais quand même répondre ici. Bon, déjà, il faut mettre des majuscules au titre d'un jeu, surtout s'il s'agit de môsieur Mario (c'est la moindre des choses). Ensuite, Mario 64 et Mario Kart ne sont pas des jeux comparables, effectivement. Nous ne pouvons pas non plus savoir si tu préfères les jeux de plate-forme aux jeux de courses. Cela dit, je te conseille tout de même Super Mario 64, par élimination (et aussi parce que c'est un des (rares) grands classiques de la N64). Mario Kart, il faut y jouer sur une console de salon, avec des potes. Y jouer sur une console portable seul, ou au mieux avec des louloutes du net, ça craint.

 Le problème d'un topic sur les jeux vidéo vient de la traditionnelle guerre que les fanboys attardés se livrent avec panache... Je serais aussi partant pour ce genre de topic bien foutu avec de belles et longues argumentations mais faut pas non plus rêver... Le fanboy reste imperturbable face à la force de l'argument... Pour les Mario, bah ils sont tous bons sur DS, et Mario kart DS ça se joue avec des potes en ligne (j'en cherche encore Smiley), mais c'est vrai que Super Mario 64... Bah ça a été mon premier gros frisson de bonheur sur N64, mais question jouabilité, il m'a vraiment posé problème.... machimachin107, pourquoi ne pas t'orienter vers New Super Mario bros.? Il reste aussi une référence absolue de la console, et ces jeux ne coûte pas grand chose d'occasion!

retraité
Mardi 15 Septembre 2009 à 17:23
euh enfaite je vais échanger new super mario bros contre un de ces jeux car je l'ai fini... :lol: bon c'est bon pour le topic mais pourquoi faut pas réver hein on peut l'ouvrir. j'suis partant pour 64 caér j'ai mario kart wii.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"