Épée double

Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:09
Salut ! Je viens de regarder les soluces mais c'est pas clair du tout... J'aimerais que vous me le disiez si vous savez comment on obtient l'épée double, merci :)
Il parait que c'est dans le château de Minnie mais je vois pas comment puisque c'est ni dans un coffre ni par Minnie elle même qu'on peut l'avoir...

P.S. :
J'ai déjà pas mal d'armes et je sais que c'est pas la plus puissante, et de loin. Mais comme elle est très stylée et que j'essaye d'avoir toutes les épées, came met en bad...

Merci si vous pouvez m'aider :lol:
Ne dépend de rien ni personne, fais en sorte que personne ne dépende de toi... Et tu seras indépendant. http://water-phoenix.skyrock.com/
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:54
Si ça c'est pas assez clair...
Luke, Pater Tuus Sum.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:26
Yuna 1 , Water 0
retraité
Samedi 3 Octobre 2009 à 08:34
Oui ? Si c'est pas assez clair ?

Parce que en fait je t'explique :
Épée double :
Lieu d'acquisition : Château de Minnie **pas de chance c'est la seule fois ou c'est cité dans tout le site et ca y est pas j'ai beau chercher...**
ou sinon en recette pour l'alchimarmitte ou il faut utiliser une épée double suprème mais pour l'avoir il faut une épée double simple... Vive les tête-en-queue !

Et appart "ca", t'as rien ?

(je précise que j'ai passé une demi heure sur le site, je n'attends pas des liens, mais une expérience ou quelque chose qui n'y est pas)
Ne dépend de rien ni personne, fais en sorte que personne ne dépende de toi... Et tu seras indépendant. http://water-phoenix.skyrock.com/
Samedi 3 Octobre 2009 à 08:57
euh justement moi j'ai trouvé autre chose que "ça", l'épée se trouve quand on a la clé suprême,j'ai trouvé ca dans solution avancée chapitre 11 :)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 3 Octobre 2009 à 12:06

Citation: Alexshadowdark le Samedi 3 Octobre 2009 à 08:57

euh justement moi j'ai trouvé autre chose que "ça", l'épée se trouve quand on a la clé suprême,j'ai trouvé ca dans solution avancée chapitre 11 :)

Non, t'as pas trouvé autre chose que "ça", le chapitre 11 de la solution t'envoie au château de Minnie qui est, comme par hasard, le château des mini-médailles... Pour la solution: faut prendre le temps de la lire au lieu de dire qu'elle n'est pas claire.

Je cite la solution:

Utilisez ensuite le sort Evac’ et téléportation pour aller au Château de Minnie. Entrez y et pénétrez dans la salle aux trésors à droite. Les coffres contiennent : Une Graine de vie, une mini-médaille, une Graine de Force, une Epée double (MAUDIT). ** Pendant que vous êtes ici, parlez à Minnie pour échanger vos mini-médailles contre une Epée miracle, une Armure sacrée. De très bons équipements. **

Si là ça manque de clarté...

retraité
Samedi 3 Octobre 2009 à 13:26
ce que je voulais dire c'etait d'aller voir dans cette solution pour voir exactement ce que tu viens de mettre <_<
Vendredi 11 Février 2011 à 21:09
pour l'epee double supreme sa ne sert a rien d'utiliser l'alchimarmite car dans le chateau de minnie ,dans un des coffre il y a l'epee double supreme
oh yeah
Vendredi 11 Février 2011 à 21:11
comment on met une image sous le nom? parce que moi il y a un mec tout en noir
(il fait flipper) :snif:
oh yeah
Vendredi 11 Février 2011 à 21:31
Déjà évite les doubles postes la fonction « éditer » est là pour sa, ensuite évite de remonter des topic aussi vieux, pour dire ce que tu dis, et pour finir si se n'est pas déjà fais va te présenter et va lire la FAQs.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...