Présentation de Sorenael

Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:49
Hello le monde ! Je profite de ma toute fraîche inscription pour me présenter à vous.

{ Sort ses fiches et s'éclaircit la gorge }

Bonjo... ( ah non mince déja dit ça. ) Je m'appelle Sorënaël, je passe par ce beau forum communautaire par envis de partager et de délirer avec vous.
Je fait des études de sciences et j'ai toucher un peu à tout ce qui se fait dans les loisirs ( plus ou moins à la mode actuellement ) : Manga, JV, JDR, MMO, etc.

Niveau Jeu Vidéo ( pace que c'est bien de ça qu'il s'agit avant tout ici ) j'ai apprécier les DQ sur Snes prinicpalement, je n'ai pas la chance et surtout le temps de m'approcher des version modernes de ces jeux... Mon domaine de compétences se porte surtout sur les RPGs ( A-RPGs ) de la SuperNes qui restent mes jeux d'enfances ( et mes préférers :-) ).

Euh voila pas grand chose de plusse à dire...

Trés Bonne Continuation à tousse, le site est super bien, j'espère passer un agréable moment avec vous !
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:05
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Soënaël
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:39
Bienvenue à toi.

Tu as joué aux 6 DQ sur snes ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:40
bienvenue a toi Soënaël^^
( je ne suis pas bien placé pour le dire mais fait attention a ton écriture! sinon il y a poppu qui va te tomber dessus ou pire adrian (il parait qu'il mord^^))

Sauf si mettre -sse au lieu de -s à la fin des mots est ton "style", alors je m'excuse
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:41
Bienvenue à toi, Sorënaël :-) Pour jouer aux jeux de la SuperNes, tu as un peu d'expérience en Japonais où tu joue en tâtonnant (comme moi)?
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:04
Merci pour cet accueil chaleureux ! :-)

Je n'ai pas joué à tous les DQ sur Snes, en faite j'étais plutôt spectateur que joueur ( mon frère y jouait quand j'étais petit, il avait le 5 et le 6. ) mais récemment j'ai eu l'envis de me replonger dans les jeux sauf que, faute de temps, je n'ai pas été bien loin.
Il est probable que je jette un oeil sur les versions qui sont sortis sur DS à l'occasion.

Pour ce qui est du japonais, pour moi c'est du chinois... Si mon frérot avait la folie de faire des jeux sans les comprendre vraiment, moi je consomme du 100% Français depuis 96 ( Secret of mana, evermore, soul blazer, zelda alttp, etc ).
Ces jeux font partie de mon enfance, même si l'accessibilité de nos jours aux jeux Snes est largement plus facile ( et gratuitement illégale... même si c'est toléré ) le schéma s'inscrit dans le mode de vie actuel "Je télécharge, je jette au bout de dix minutes".
Le "tâtonnement" me plait mais pas de cette manière... quand un jeu me plait je l'achète aprés m'être renseigné dessus comme je pouvais avec mes petit yeux.
Enfin chacun sa méthode !
Mais moi qui ai grandis avec ces jeux en mode "tangible" je ne peux porter du mérite à la machinisation qu'est l'émulation facile et proche du fordisme.

Pour mon écriture je suis en science mais j'ai l'espoir qu'il ne faut pas avoir son bac L en poche pour pouvoir s'exprimer ici bàs ...
Si je fais des fautes gênants je suis tout à fait ouvert à m'améliorer en orthographe/grammaire française :-) .
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:29
Bienvenue!!!

J'espère que tu te plairas ici, et t'en fait pas pour ton orthographe, rien à signaler de ce côté de mon côté pour toi :-)

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:22
Bienvenue !! Si Popu t'a fait un compliment, tu n'as absolument rien à craindre xD mais ça ne veut pas dire qu'il faut écriré en sms non plus ^^.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:40

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 10:12
Bienvenue à toi! Tu n'es pas novice en jeux vidéo on dirait ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5378
Membre
Samedi 10 Octobre 2009 à 10:38

bienvenue dans dragon quest fan Smiley

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


Samedi 10 Octobre 2009 à 13:06
Eh bien j'ai été un gosse qui aimait beaucoup les jeux vidéo de son époque ! ^^
Récemment je suis carrément largué par les nouveautés ces 5 dernières années... mais je ne perds pas une occasion de me refaire une partie de CT ou Secret of quand vient le temps de l'été.

Merci à tousse pour votre accueil chaleureux. :)
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 15:17
Bienvenue Sorënaël ! :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 19:00
Citation ( Sorënaël le Samedi 10 Octobre 2009 à 13:06 )

mais je ne perds pas une occasion de me refaire une partie de CT ou Secret of quand vient le temps de l'été.




Les grands classiques quoi ;) ! T'as bien raison :o !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Samedi 10 Octobre 2009 à 19:51
Un mec qui aime secret of mana ne peut pas être un mec mauvais. Je te souhaite une bienvenue toute particulière sur le site, puisque tu fais partie de ces gens qui ont joué avec une vrais SNES ! (émotion émotion... J'vais déterrer la mienne de SNES tiens, ça fait longtemps !)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"