Bonchoiiir !!

5856
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Octobre 2009 à 22:52
Bonjour tout le monde ^^

Premier post pour me présenter ! Je m'appelle Steph, j'ai 26ans et j'habite Paris.

Mon jeu préféré toutes consoles confondues est Secret of Mana. J'ai joué et terminé DQ4 sur DS, j'ai adoré ce moment de ma vie car j'y jouais exclusivement dans le métro parisien et durant mes pauses déjeuner au travail. Ce qui fait que du coup ça me déplaisait pas de me lever le matin dans le froid (fin 2008 c'était..) pour prendre les transports puisque je savais que j'allais passer du bon temps à avancer ma partie de DQ4.

Là si je me suis inscrit ici, c'est parce que j'ai commencé la semaine dernière une partie de DQ5 et je bloque dès la première scène de jeu sur le bateau xD J'espère trouver des réponses !

Autrement histoire de me présenter et de me décrire, mes passions dans la vie autres que les JV sont les voyages (suis déjà allé un peu partout), le sport, le cinéma et la lecture. Physiquement je ne casse pas des briques, je ressemble d'ailleurs à un liévro. Je reste cependant quelqu'un de très ouvert et de toujours partant pour quelques aventures qu'elles soient.

Voilà pour ce qui est de ma présentation des plus sérieuses !
Bonne matinay/journayyyyy/soirayyyyyyy/nuitayyyyyyyyyyy z'à vous !
TiSteph ^^
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Octobre 2009 à 23:20
Sois le bienvenue parmi nous! Pour DraQue5 tu trouveras tout ce que tu cherches sur le site, donc bonnes recherches!
retraité
Mardi 27 Octobre 2009 à 23:24

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 27 Octobre 2009 à 23:28
Le liévro qui arrive enfin parmis nous ici !

Powa !

Et tu bloque sur le bateau ? C'est une version vraiment légale ? :p
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mardi 27 Octobre 2009 à 23:37

Ah wé, j'avais pas remarqué ce que viens de souligner Pikachu...
Ah le gros mauvais point pour le nouveau membre!
Et ça tombe bien, chuis le plus lourd des modéros. Ca fait longtemps que j'ai pas eu un utilisateur de linker entre les mains!
Merci mon p'tit Ptm!

retraité
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Octobre 2009 à 23:38
Merci pour vos premiers accueils !

I know Ptm, c'est ce que j'm'étais dit quand ça bloquait...un peu comme avec Chrono Trigger à l'époque :x

Shame on me, bon du coup j'emprunterai la cartouche de Kelhan ^^

C'quoi un linkeeeeeeeeeeeer ? 0-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Octobre 2009 à 23:40
le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous TiSteph
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
534
Soldat Shinra
Mardi 27 Octobre 2009 à 23:50
Oh non, vous ici ? ^^

Bon bah que dire vilain lièvro, à part bienvenue.
conclusion : Caribou
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 28 Octobre 2009 à 00:21
Ah un palacien qui vient de l'autre coté du mirroir ? Sois le bienvenu, lièvro, euh TiSteph.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Octobre 2009 à 01:09
Merci pour la seconde vague d'accueil !

captain_roger, ah j'savais pas qu'on pouvait traverser le miroir xD De mon côté je suis arrivé ici en descendant des escaliers, ça va on fait pas trop de bruit là-haut ? :lol:

BuBu, j'sais pas si t'en es conscient mais dans 30ans je me souviendrais encore de toi comme le mec qui a sauvé la vie de mon passé xD

Ah j'avais pas vu le message d'adrian vu que j'ai posté en même temps, ok j'savais pas qu'ici on n'avait pas le droit d'assumer d'utiliser de linkers ! Bon beh vais faire comme Mr Toulemonde et faire "jore", j'rectifie donc :
"Ahhhhhhhhh ça y'est !! J'ai passé la scène du bateau, c'est grâce à Ptm qui m'a envoyé un mp pour me donner la solution, j'étais trop abruti pour ne pas comprendre qu'il fallait appuyer sur la croix directionnelle pour se déplacer et donc j'ai pu sortir de la cabine yihaaaaaaaaaaaaaa !! Voilà j'ai passé le bateau c'est trop kikokooool ^^"
Euh par contre adrian, suis étonné de ta grammaire & orhtographe, pour un modo tu perds en crédibilité, j'dis ça j'dis rien mais c'est pour ta carrière de modorthographe !

Est-ce que j'ai le droit d'assumer que parfois, j'commande un menu à emporter à McDo et que j'vais le manger chez Quick ? C'pas trop grave ça ? :ninja:

:lol:
ouuuuuh le vilain liévro :chaise:
Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:40
bienvenue
Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:41
bienvenue dans le forum
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:25
Citation ( TiSteph le Mercredi 28 Octobre 2009 à 01:09 )

Est-ce que j'ai le droit d'assumer que parfois, j'commande un menu à emporter à McDo et que j'vais le manger chez Quick ? C'pas trop grave ça ? :ninja:

C'est pas trop grave mais c'est surtout pas super intelligent, à moins que tu detèste vraiment les chaises du Mcdo' et que tu adore celles de chez Quick :D

Ouais enfin bon mon p'tit Adrian, t'as rien à dire t'es pire que nous :p
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
4428
Membre
Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:32
Cool, un nouveau qui arrive à tenir tête aux modos ^^

Bienvenue à toi, noble lapin.

PS: Combien le linker ?
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:47

Citation: Ptm-ToriyamaFan le Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:25

Ouais enfin bon mon p'tit Adrian, t'as rien à dire t'es pire que nous :p

Wé, ça je le sais bien et je sais que c'est hypocrite de ma part même si j'achète beaucoup de jeux et de guides officiels. Smiley
Mais sur le fofo, on ne peut pas causer des soucis provoqués par l'utilisation des roms. Et on est bien content de voir que des concours ont pu être organisés avec les éditeurs! Enfin surtout quand on gagne. Smiley

retraité