Présentation de llullu

5851
Membre
Samedi 31 Octobre 2009 à 10:47
Comme je suis nouveau je vais commencer par me présenter: donc je m'appel Lucas, j'ai 14 ans et j'adore Dragon Quest et plus particulièrement le 8 (d'ailleur c'est le seul que j'ai).
Pour en revenir au sujet mes endroits favorits dans Dragon Quest 8 sont (pour donner bonne impression comme je suis nouveau je ne siteré pas le club Puf Puf ^^ ) le Port Espérance est vrémant simpatique avec cette ambiance marine avec les mouettes la mer et tout ca, sinon la Cathédrale de Savella est vrémant impressionnante car la Cathédrale est vrémant bien faite puis la musique dans cette ville vas bien avec le décor, deplus lorsque l'on monte à la résidance du Grand Prètre, on peut accéder derrière et la petite montagne et la petite mare me fond penser au mont olympe. :roll:
Lucas
Samedi 31 Octobre 2009 à 11:55

Déjà bienvenue ! Smiley

Mais il existe déjà un topic similaire c'est http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2473&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5851
Membre
Samedi 31 Octobre 2009 à 12:05

Désolé en faite pour répondre aux autres je croyait qu'il fallait cliquer sur "nouveau"Smiley vrémant navré.

Lucas
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2009 à 12:53
J'ai posté ton premier message dans le bon topic, je ferme celui-là.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2009 à 13:21
le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous llullu
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2009 à 13:42
Ou non j'ai mieux que le fermer tiens, on va mettre ça dans la rubrique présentation.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2009 à 13:49
Welcome to Dragon Quest fan !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2009 à 13:57
Bienvenue à toi, llullu.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 31 Octobre 2009 à 14:08
Sallullu :p
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2009 à 16:26
Salut et bienvenue a toi.


"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
5851
Membre
Samedi 31 Octobre 2009 à 17:56

Ah c'est cool un acceuil comme ca merci à tous !!! Smiley

PS:merci Bubu.

Lucas
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Novembre 2009 à 11:27
Bienvenue.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Novembre 2009 à 13:22
Salut Salut !
Peace and Love !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Novembre 2009 à 14:24
Bienvenue llullu ! :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 1 Novembre 2009 à 15:43
Bienvenue llullu ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...